Bonjour à tous et courage en ces temps difficile.
J'ai démonté mon embrayage (k1100 LT de 95) et jusqu'ici pas trop de soucis (merci les infos du forum) me voilà arrivé au remontage. Joint spi fraichement remplacé, j'enchaine avec le carter d'embrayage, le repère y est visible pas de pb, je continue avec le 1er plateau, repère ok, le disque et le 2nd plateau et là… aucun repère, je l'ai astiqué plus que de raison pour tenter d'en apercevoir même un reste de soupçon mais rien à faire. Il est visiblement important de remonter tout ça en ordre pour éviter le ballotage. (un repère par côté si j'ai bien saisi) J'ai parcouru le forum en vain. J'ai remarqué que de la matière avait été enlevée par endroit (usinage) pour équilibrer le pièce je pense. L'un des membres du forum aurait-il une solution?
J'ai démonté mon embrayage (k1100 LT de 95) et jusqu'ici pas trop de soucis (merci les infos du forum) me voilà arrivé au remontage. Joint spi fraichement remplacé, j'enchaine avec le carter d'embrayage, le repère y est visible pas de pb, je continue avec le 1er plateau, repère ok, le disque et le 2nd plateau et là… aucun repère, je l'ai astiqué plus que de raison pour tenter d'en apercevoir même un reste de soupçon mais rien à faire. Il est visiblement important de remonter tout ça en ordre pour éviter le ballotage. (un repère par côté si j'ai bien saisi) J'ai parcouru le forum en vain. J'ai remarqué que de la matière avait été enlevée par endroit (usinage) pour équilibrer le pièce je pense. L'un des membres du forum aurait-il une solution?