Dr.X a écrit:Bah, tu as raison, mais chaque époque a eu ses styles et "copy cat", je pense que pour des jeunes, les 750Four, Z900, GS750 et autres 4 pattes contemporaines des années 70 se "ressemblaient toutes", non?
C'est d'autant moins un sujet que je ne m'y intéresse pas du tout, à cette catégorie de machines, aucune chance que j'en aie une un jour, non? Et toi?
Fectiv'ment, ça ne risque pas, c'est juste une remarque que je fais, car c'est à peu prés la même que je me faisais
il y à peu de temps à propos de mon abonnement à Moto-Journal et de mon envie d'y mettre un terme, en fait, ils
se sont plaint du confinement comme beaucoup, de ne pouvoir faire de nouveaux essais, et dès qu'ils reprennent,
c'est pour présenter des motos qui, à quelques détails sont identiques.
Cet aparté clos, je termine pour donner mon avis, même si vous vous doutez de ce qui suit, non, je n'aime pas trop
cette mob, j'étais encore hier chez BMW à Caen, et à bien y regarder, non, je n'accroche pas, il y à bien une Nine-T
façon R100GS que je trouve un peu sympa, mais à part ça les trails sont de + en + gros, de + en + haut, de + en +
chers, et l'accueil réservé y est toujours aussi froid.
Désolé de gâcher l'ambiance, je comprends néanmoins l'enthousiasme de notre ami Xavier, il faut quand même admettre
que ça n'est pas non plus une daube, c'est même plutôt le contraire à ce qu'en disent les journaleux, même si il lui
trouve un certain manque de peps (on est pas tous des pilotes de GP) le truc, c'est que je ne lui trouve rien de
mieux que je ne trouve à ses rivales du moment, elle aurait presque un moins si on parle tarif.
Amitiés, Patrick