Suite à mon déménagement, j'ai perdu la clef de démarrage
En consultant les discussions sur ce sujet, j'ai retenu 2 solutions le serrurier ou l'achat d'un interrupteur d'occasion avec sa clef.
Je choisis le serrurier et suite au retrait du barillet d'interrupteur d'allumage, je constate qu'il ne contient aucune paillettes (cf photo). En insérant un tournevis fin dans la serrure je la fais tourner et je peux démarrer la moto !
Je démonte le barillet de bouchon d'essence et même constat !
Depuis 3 ans que j'ai la K je pensais que seul la clef permettait de démarrer ou d'ouvrir le bouchon !
Ouf, J'ai eu de la chance. C'est une ancienne moto gendarmerie et je me dis que c'était peut être une pratique pour faciliter quelque chose.
Ça ne résout pas mon problème et j'aimerai avoir une clef commune au démarrage et au bouchon d'essence qui évite ainsi ces possibilités de démarrer et d'ouvrir le bouchon avec n'importe quel objet fin.
Est ce qu'un serrurier peut refaire entièrement un barillet en lui apportant l'originale ?
Peut-il juste refaire des paillettes adaptables au barillet existant ?
Est ce que je peux acheter des paillettes comme celles qu'on trouve dans ce kit de réparation de valise touring mais adapter au barillet d'interrupteur d'allumage pour K75 ? https://www.bmw-motorrad-bohling.com/fr/bmw-set-de-montage-de-cylindre-de-serrure-pour-sport-system-touring-valise-laterale-motos-top-case-49-28-litre.html
Dernière édition par Al74 le Jeu 5 Mar 2020 - 20:38, édité 2 fois