bonsoir
existe-t'il des durites aviation pour les K75 basic ABS et rendent elles le freinage plus efficace?
existe-t'il des durites aviation pour les K75 basic ABS et rendent elles le freinage plus efficace?
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Oui bien sur mais faut bien appuyer sur les feinsEtienne a écrit:Bonsoir,
je comprends plus très bien, j'ai lu différents commentaires de proprio de K avec ABS et ils avaient l'air d'être vachement content du freinage
surtout sur les tiens!!!BM92 a écrit:Oui bien sur mais faut bien appuyer sur les feinsEtienne a écrit:Bonsoir,
je comprends plus très bien, j'ai lu différents commentaires de proprio de K avec ABS et ils avaient l'air d'être vachement content du freinage
zarlator a écrit:Ca freinie m'enfin l'ABS + fourche de K75 (même après 92) c'est un peu suranné.
Vous avez deja essayé d'arreter un char lancé à 160 sur 15 m ?
Pour l'époque y'avait que du bon, aujourd'hui ce n'est pas un R60 mais faut pas être trop gourmand pour une routière. Sinon pour la ville pour te faire prendre à défaut va falloir y aller
hh78 a écrit:Moi il me va très bien comme ça le freinage de la K75.
D'ailleurs en théorie il faudrait refaire homologuer la bécane après avoir fait cette modif.
hh78 a écrit:Ben moi je ne fais rien d'autre que de la conduire, ça me suffit
je suppose que c'est de l'humour.gillou a écrit:ce petit souci vient de l'étrier de gauche. Je vais finir par condamner un disque et rester sur un seul !? lol ! Comme un bon vieux flat ! lol !
j'en ai trouvé un , plus cossard que moi c'est rare (bienvenue au club )hh78 a écrit:Moi je la conduis (moi pas pilote) parce qu'il faut bien lui dire où aller, mais si elle pouvait se débouiller toute seule, je me mettrait une couchette et je me reposerais...
Cela ressemble au declenchement de l'ABS.gillou a écrit:ce que je veux dire par la ce sont des a coups comme.... comme si tu donnais des coup de freins brf, mais tres rapproché... et ca le fait toujour en fin de freinage, genre t'arrive a un feu et dans les derniers mettres ca le fait... :bouhouh:
Un peu dangereux comme conseil, surtout pour tester l'avant !meca-syl a écrit:testes ton abs en live.
hh78 a écrit:Un peu dangereux comme conseil, surtout pour tester l'avant !meca-syl a écrit:testes ton abs en live.
Ce que je veux dire, c'est que s'il bloque la roue avant un peu trop longtemps, il risque d'aller au tas.meca-syl a écrit:hh78 a écrit:Un peu dangereux comme conseil, surtout pour tester l'avant !meca-syl a écrit:testes ton abs en live.
quand je dit prendre de la vitesse,c'est pas a 200 non plus!
oui dans le principe , mais faut quand même relativiser.hh78 a écrit:Ce que je veux dire, c'est que s'il bloque la roue avant un peu trop longtemps, il risque d'aller au tas.
Effectivement, mais c'est un peu plus embêtant, il faut aller trifouiller dans le cul de selle et le boîtier ABS n'est pas des plus accessible. Ceci dit, c'est aussi l'occasion de mettre un peu de WD-40 sur le connecteur.meca-syl a écrit:débranches tout simplement la prise du boitier
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