Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[résolu]Où trouver un contacteur de frein hydraulique pour Funduro ?

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Ischia

Ischia
Apprenti

Bonjour, tout est dans le titre. Panne du contacteur hydraulique du feu stop de frein arrière. Je trouve pas de solution de remplacement. Avez-vous des idées ?
Merci.
Eric



Dernière édition par Ischia le Mer 18 Déc 2019 - 16:34, édité 1 fois

Jpto19

Jpto19
Membre a vie
Membre a vie

Ptête chez BM. :laughing:

Ischia

Ischia
Apprenti

Ben ouais, je croyais qu'ils l'avaient plus mais c'est bon. Par contre ils sont super chers.

jpm

jpm
Membre a vie
Membre a vie

Slt
Tu dois pouvoir trouver ça sur le lbc, il y a beaucoup d’annonces de pièces à vendre . Il faut leur demander, ça n’apparaît peut être pas dans la liste. Voir aussi les pièces pour aprilia pégaso, ce sont les mêmes. Tu peux faire des recherches dans les casses moto genre accimoto ou recupmoto62

Ischia

Ischia
Apprenti

J'ai pris chez BM mais je mettrais une astuce quand j'aurai reçu la pièce.
J'ai trouvé après coup un fournisseur de pièce qui l'a pour bcp moins cher, mais il lui faut des côtes que je n'ai pas pour l'instant.

SWEETY

SWEETY
Modo régional
Modo régional

Ischia a écrit:Ben ouais, je croyais qu'ils l'avaient plus mais c'est bon. Par contre ils sont super chers.

cher, c'est quand on peut trouver moins cher assez facilement, là, tu as comparé avec quoi ou qui ???


_____________________________
[résolu]Où trouver un contacteur de frein hydraulique pour Funduro ? Mousta10 [résolu]Où trouver un contacteur de frein hydraulique pour Funduro ? Idf10[résolu]Où trouver un contacteur de frein hydraulique pour Funduro ? Idf10
Il ne faut jamais critiquer ceux qui ont de l'argent, on ne sait jamais ce qui peut nous arriver.. :wink:
Pour gagner de l'argent , il faut travailler; pour devenir riche, il faut trouver autre chose
Si l’argent ne fait pas votre bonheur,   ….donnez le moi   On ne peut pas à la fois se serrer la ceinture et ................... baisser son froc !

SWEETY

SWEETY
Modo régional
Modo régional

Ischia a écrit:J'ai pris chez BM mais je mettrais une astuce quand j'aurai reçu la pièce.
J'ai trouvé après coup un fournisseur de pièce qui l'a pour bcp moins cher, mais il lui faut des côtes que je n'ai pas pour l'instant.

attendons la suite .......
:ptdr:


_____________________________
[résolu]Où trouver un contacteur de frein hydraulique pour Funduro ? Mousta10 [résolu]Où trouver un contacteur de frein hydraulique pour Funduro ? Idf10[résolu]Où trouver un contacteur de frein hydraulique pour Funduro ? Idf10
Il ne faut jamais critiquer ceux qui ont de l'argent, on ne sait jamais ce qui peut nous arriver.. :wink:
Pour gagner de l'argent , il faut travailler; pour devenir riche, il faut trouver autre chose
Si l’argent ne fait pas votre bonheur,   ….donnez le moi   On ne peut pas à la fois se serrer la ceinture et ................... baisser son froc !

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum