Ayant depuis des années envie d'essayer un indicateur de rapport engagé, je me suis lancé.
Inutile de disserter sur son intérêt, je n'en ai même pas sur les sportives.
J'ai pris un modèle simplissime à 15€.
Le montage requiert uniquement de récupérer le signal du neutre, une alim et de positionner 2 capteurs et leur aimant sur le sélecteur de vitesse.
Le signal du neutre peut se recuperer sur cette fiche, près du support batterie/ABS, le fil blanc provenant de l'indicateur
L'indicateur positionné sur le tableau de bord
L'alimentation est mise sur la prise accessoire, dans le boitier électrique à droite du tdf.
Les 2 capteurs haut et bas sont collés. L'aimant qui les active est positionné sur une petite patte alu, collée au sélecteur
Inutile de disserter sur son intérêt, je n'en ai même pas sur les sportives.
J'ai pris un modèle simplissime à 15€.
Le montage requiert uniquement de récupérer le signal du neutre, une alim et de positionner 2 capteurs et leur aimant sur le sélecteur de vitesse.
Le signal du neutre peut se recuperer sur cette fiche, près du support batterie/ABS, le fil blanc provenant de l'indicateur
L'indicateur positionné sur le tableau de bord
L'alimentation est mise sur la prise accessoire, dans le boitier électrique à droite du tdf.
Les 2 capteurs haut et bas sont collés. L'aimant qui les active est positionné sur une petite patte alu, collée au sélecteur