Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Cable déconnecté
+2
Freddy29
PierreT
6 participants
2 Re: Cable déconnecté Mer 30 Oct 2019 - 16:56
Freddy29
Administrateur
ça doit être le fil qui va à la sonde de pression d'huile ou de température si tu as un cadran de température
3 Re: Cable déconnecté Mer 30 Oct 2019 - 17:47
PierreT
Apprenti
Je pensais également sur la pression d'huile.
J'ai rebranché le câble mais ça fait un peu désordonné ce truc qui pendouille, dois je démonter une partie pour le camoufler ?
J'ai rebranché le câble mais ça fait un peu désordonné ce truc qui pendouille, dois je démonter une partie pour le camoufler ?
4 Re: Cable déconnecté Mer 30 Oct 2019 - 17:50
SEGAFREDO
Modo régional
Franchement pas sain comme bricolage, essaye au moins de trouver le capuchon qui va dessus
5 Re: Cable déconnecté Mer 30 Oct 2019 - 18:34
Forest85rt
Gros Rouleur
Toujours prendre plein de photos quand on bricole.
Donc, j'ai retrouvé ça, ajout d'une sonde de température l'hiver dernier sur MaKcent de 1984.
On y voit que les fils passent par derrière la pompe à huile (bonjour la galère, le tunnel n'est pas en ligne droite) mais c'est possible, la preuve par l'image.
Donc, j'ai retrouvé ça, ajout d'une sonde de température l'hiver dernier sur MaKcent de 1984.
On y voit que les fils passent par derrière la pompe à huile (bonjour la galère, le tunnel n'est pas en ligne droite) mais c'est possible, la preuve par l'image.
6 Re: Cable déconnecté Mer 30 Oct 2019 - 19:03
7 Re: Cable déconnecté Ven 1 Nov 2019 - 2:41
bello2a
Membre a vie
phoenixdrago a écrit:tu démontes le petit carter de 6 et tu passes ton câblage ..
... J'ose espérer qu'il y passe déjà !
C'est surtout entre le bloc moteur et la pompe qu'il faut chercher à le faire circuler au bon endroit.
La lucarne n'est pas simple à trouver sans point de repère.
Je tente une photo explicative demain, pour que notre ami puisse loger son fil à son emplacement d'origine !
8 Re: Cable déconnecté Ven 1 Nov 2019 - 9:29
phoenixdrago
Gros Rouleur
Tu prends un fil de fer pas trop rigide que tu passes par le trou de passage de la pompe, tu l'attrapes au fond de la gorge après avoir enlevé le carter n°6 avec une pince croco a bec long, après tu attaches ton câblage dessus et tu tires doucement en guidant le tout...
9 Re: Cable déconnecté Ven 1 Nov 2019 - 10:06
Freddy29
Administrateur
oui un fil cuivre électrique de 1.5 est bien pour ça
10 Re: Cable déconnecté Ven 1 Nov 2019 - 10:23
phoenixdrago
Gros Rouleur
Freddy29 a écrit:oui un fil cuivre électrique de 1.5 est bien pour ça
Forum Motards BM'istes » Forum mécaniques (Pour poster dans ces rubriques le membre doit s’être présenté) » Motos type K » K75, K100 tout type (2 Soupapes) » K75, K100 - Electrique (eclairage, tableau de bord, faisceaux, etc) , Electronique (boitiers, ordi de bord, etc) » Cable déconnecté