Je viens de faire l'achat d'une 1200RT de 2010 avec 114000 km.
Embrayage d'origine. Après 1000 km et une meilleure prise en main, lors de grosses reprises j'ai le sentiment que l'embrayage patine.
J'ai effectué des recherches sur internet et je n'ai pas trouvé de kit complet.
Le prix du disque est raisonnable par contre le plateau de pression et le couvercle volant moteur sont démentiels.
Du coup je me demande si je ne me contenterais pas de ne remplacer que le disque.
J'ai des soucis de commodos, je dois bientôt changer le pneu avant, il y a un protège cylindre à remplacer, les disques de freins avant et arrière sont loin. Sans compter que je fais un entretien complet, courroie, filtres, fluides.
La bergère risque de faire la gueule.
Avez-vous la référence pour un kit d'embrayage complet?
Que pensez-vous du remplacement du disque seul?
Embrayage d'origine. Après 1000 km et une meilleure prise en main, lors de grosses reprises j'ai le sentiment que l'embrayage patine.
J'ai effectué des recherches sur internet et je n'ai pas trouvé de kit complet.
Le prix du disque est raisonnable par contre le plateau de pression et le couvercle volant moteur sont démentiels.
Du coup je me demande si je ne me contenterais pas de ne remplacer que le disque.
J'ai des soucis de commodos, je dois bientôt changer le pneu avant, il y a un protège cylindre à remplacer, les disques de freins avant et arrière sont loin. Sans compter que je fais un entretien complet, courroie, filtres, fluides.
La bergère risque de faire la gueule.
Avez-vous la référence pour un kit d'embrayage complet?
Que pensez-vous du remplacement du disque seul?