Bonjour,
Il y a quelques jours, départ matinal vers 6 h et ... plus de lumière en code. J’ai rejoint mon domicile en roulant en phare avec la gêne occasionnée aux camions doublés sur l’autoroute... heureusement pas trop longtemps.
J’ai voulu changer l’ampoule. Pas facile d’y accéder derrière le carénage mais j’ai réussi à l’extraire.
La nouvelle ampoule a pété immédiatement !
Je suppose qu’il y a un problème quelque part. Ma concession BMW est à 80 km de chez moi à Besançon et j’hésite à m’y rendre pour ça.
Avez-vous une idée des vérifications sur le circuit pour résoudre ce problème ? Je ne sais pas s’il y a des fusibles quelque part.
La moto date de 2007 et par ailleurs en excellent état.
Merci de vos conseils.
Il y a quelques jours, départ matinal vers 6 h et ... plus de lumière en code. J’ai rejoint mon domicile en roulant en phare avec la gêne occasionnée aux camions doublés sur l’autoroute... heureusement pas trop longtemps.
J’ai voulu changer l’ampoule. Pas facile d’y accéder derrière le carénage mais j’ai réussi à l’extraire.
La nouvelle ampoule a pété immédiatement !
Je suppose qu’il y a un problème quelque part. Ma concession BMW est à 80 km de chez moi à Besançon et j’hésite à m’y rendre pour ça.
Avez-vous une idée des vérifications sur le circuit pour résoudre ce problème ? Je ne sais pas s’il y a des fusibles quelque part.
La moto date de 2007 et par ailleurs en excellent état.
Merci de vos conseils.