Bonjour,
J'ai acheté la semaine dernière un 1100GS de 1998 totalisant 98000 Kms hors, j'ai un problème concernant l'ABS.
En effet, lors de la mise sous tension de la machine, les deux témoins d'ABS clignotent alternativement. Après vérification sur la prise Diag, j'ai un "Code 7" soit, défaut modulateur de pression.
J'ai une doc qui me dit que cela viendrait certainement du relais de la centrale ABS mais avant de démonter Réservoir et consort , je voudrai en être sur....
Merci de votre aide...
J'ai acheté la semaine dernière un 1100GS de 1998 totalisant 98000 Kms hors, j'ai un problème concernant l'ABS.
En effet, lors de la mise sous tension de la machine, les deux témoins d'ABS clignotent alternativement. Après vérification sur la prise Diag, j'ai un "Code 7" soit, défaut modulateur de pression.
J'ai une doc qui me dit que cela viendrait certainement du relais de la centrale ABS mais avant de démonter Réservoir et consort , je voudrai en être sur....
Merci de votre aide...