Bonjour à tous
Mes disques avant étaient totalement usés ainsi que les plaquettes, j'ai fait juste une centaine de mètres et l'ABS s'est éteint normalement mais je n'ai pas entendu de petit bruit un peu métallique à ce moment là.
Je remplace disques et plaquettes par un jeu d'occasion, je remplace le maître cylindre avant et je purge l ABS en premier, avant et arrière puis les étriers avant. le nouveau maître cylindre fonctionne et en re démarrant pour un nouvel essai, l'ABS clignote et ne s'éteint plus. Y a t'il une procédure à appliquer dans ce cas ?
Merci de vos avis
Mes disques avant étaient totalement usés ainsi que les plaquettes, j'ai fait juste une centaine de mètres et l'ABS s'est éteint normalement mais je n'ai pas entendu de petit bruit un peu métallique à ce moment là.
Je remplace disques et plaquettes par un jeu d'occasion, je remplace le maître cylindre avant et je purge l ABS en premier, avant et arrière puis les étriers avant. le nouveau maître cylindre fonctionne et en re démarrant pour un nouvel essai, l'ABS clignote et ne s'éteint plus. Y a t'il une procédure à appliquer dans ce cas ?
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