https://youtu.be/KNdeWH0UJkE
Sur béquille centrale.....
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Gege63 a écrit:Non elle a 9000km, de 2016, chez BMW, il me dise que c'est normal sur bequille central...
Gege63 a écrit:Non elle a 9000km, de 2016, chez BMW, il me disent que c'est normal sur bequille centrale..
Gege63 a écrit:https://youtu.be/KNdeWH0UJkE
lamérule a écrit:Je vais donner un avis mais je ne suis pas mécanicien, juste un peu calé sur le théorique donc cela n'angage que moi
Quand la roue tourne dans le vide,
Gege63 a écrit:. En roulant pas de bruit, sauf si je mets les suspensions sur 2 casques et que je roule en solo... .
Facile à vérifier, cette théorie: il suffit de mettre un très léger freinage au frein arrière pour mettre la chaîne cinématique "sous contrainte" et vérifier si ça fait disparaître tout claquement...lamérule a écrit: si tu mets la premiere et que tu laisse tourner la roue dans vide, le ralenti instable provoque de très légers à-coups. Or, les pièces composant ton cardan, qui s'imbriquent, travail à la chaîne, et elle comportent forcément un jeu, même infime qui se traduit par ces claquement.
Gege63 a écrit:D'accord j'essaierai. Mais si tu freine Ca arrête la roue et plus de bruit ?
lamérule a écrit:Je vais donner un avis mais je ne suis pas mécanicien, juste un peu calé sur le théorique donc cela n'angage que moi