Bonjour à tous
Voila mon problème depuis quelques temps je remarquais que mon voyant de jauge s'allumait prématurément jusqu’à rester allumé tout le temps même après avoir fait le plein.
J'ai donc profité du dernier entretien des 140.000 pour ouvrir le réservoir et la je constate que le flotteur .....ne flotte plus et pour cause il est plein d'essence.
J'ai tenté de refaire l'étanchéité en chauffant la soudure au pistolet à colle , ça a tenu un mois et a nouveau le voila qui flotte .......au fond du reservoir.
Sachant que la jauge a été changée par le précedent propriétaire a 120.000kms et qu'elle fonctionne encore parfaitement (le voyant s'éteint bien quand je remonte le flotteur) ma question est la suivante : quelqu'un à t'il au fond d'un tiroir un flotteur étanche
Merci d'avance à celui qui m'évite de racheter une jauge complète .... qui coûte un bras sachant que la moto est actuellement en vente ICI
Voici le modèle exacte du bidule
Voila mon problème depuis quelques temps je remarquais que mon voyant de jauge s'allumait prématurément jusqu’à rester allumé tout le temps même après avoir fait le plein.
J'ai donc profité du dernier entretien des 140.000 pour ouvrir le réservoir et la je constate que le flotteur .....ne flotte plus et pour cause il est plein d'essence.
J'ai tenté de refaire l'étanchéité en chauffant la soudure au pistolet à colle , ça a tenu un mois et a nouveau le voila qui flotte .......au fond du reservoir.
Sachant que la jauge a été changée par le précedent propriétaire a 120.000kms et qu'elle fonctionne encore parfaitement (le voyant s'éteint bien quand je remonte le flotteur) ma question est la suivante : quelqu'un à t'il au fond d'un tiroir un flotteur étanche
Merci d'avance à celui qui m'évite de racheter une jauge complète .... qui coûte un bras sachant que la moto est actuellement en vente ICI
Voici le modèle exacte du bidule
Dernière édition par sidecar44 le Sam 10 Aoû 2019 - 9:16, édité 2 fois