Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Problème pompe à essence R1100R

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Problème pompe à essence R1100R Empty Problème pompe à essence R1100R Lun 29 Juil 2019, 12:11

lahuche

avatar
Apprenti

Bonjour tout le monde.

Alors voici mon souci. En voulant faire la route Nantes Bordeaux l'autre jour, le moteur c'est coupé 2 min après être parti! Ouf Smile
Du coup je l'ai fait descendre par camion (déménagement oblige). Et depuis j'ose plus la prendre.

En fait quand je met le contact, j'entend la pompe qui s'amorce et là je sais qu'elle va démarrer, mais parfois elle ne s'amorce pas ou elle se coupe en route (ce qui c'est produit la première fois). Du coup je plusieurs on/off avec le coupe circuit et ça revient.

Vous pensez au relais de pompe peut être?

Bonne journée

2Problème pompe à essence R1100R Empty Re: Problème pompe à essence R1100R Lun 29 Juil 2019, 13:02

Invité

Anonymous
Invité

Pour ta tranquillité, prend une pompe neuve et un relais neuf, entre Motobins, Motoworks, et Tills
tu risques de t'en sortir avec moins de 100/120€ ça ne vaut pas le coup de se prendre trop la tête
avec de l'occasion par exemple.

Amitiés, Patrick

3Problème pompe à essence R1100R Empty Re: Problème pompe à essence R1100R Mar 27 Aoû 2019, 15:20

lahuche

avatar
Apprenti

Merci Bmouais,

un peu pris c'est dernier temps. Mais du coup j'ai commencé par remplacer le relais de pompe à essence. Enfin 1 car j'ai 2 relais qui semble être sur le circuit de la pompe. Mais pour le moment ça semble fonctionner, j'ai pas fait d'essai routier encore.

Bonne route

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum