Suite au démontage de boîte de vitesse, j'ai repéré le roulement explosé. C'est celui de l'axe primaire côté embrayage. Seulement comme il était désintégré il a glissé lorsque j'ai retiré les 3 axes (après chauffe, etc,...). Normalement, si j'ai bien compris la procédure, pour le remontage, j'ai devrais reprendre la même distance qu'entre ce roulement et la fin de l'axe mais vu qu'il a glissé, je ne peux plus mesurer cette distance. J'ai bien les instructions du manuel de réparation, mais cela me semble bien compliqué, avec comparateur, cale étalon, disque étalon, ...
L'un d'entre vous aurait-il cette dimension ? Et celle de l'autre côté de l'axe (pour vérification) ? Ou la dimension de l'extérieur du premier roulement à l'extérieur du second roulement ? Ca à l'air d'être important de respecter cette dimension...
Comme je ne changerai que le roulement explosé, toutes les autres pièces sont restées en place. Du coup cela devrait être plus simple, sauf s'il y a quelque chose que je n'ai pas compris. En fait, ils me font un peu peur dans le manuel avec leur tolérance de -0,05 (??) à 0,00mm...
L'un d'entre vous aurait-il cette dimension ? Et celle de l'autre côté de l'axe (pour vérification) ? Ou la dimension de l'extérieur du premier roulement à l'extérieur du second roulement ? Ca à l'air d'être important de respecter cette dimension...
Comme je ne changerai que le roulement explosé, toutes les autres pièces sont restées en place. Du coup cela devrait être plus simple, sauf s'il y a quelque chose que je n'ai pas compris. En fait, ils me font un peu peur dans le manuel avec leur tolérance de -0,05 (??) à 0,00mm...