Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

support Nedplex et fixation TT 550

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1support Nedplex et fixation TT 550 Empty support Nedplex et fixation TT 550 Dim 21 Juil 2019 - 19:00

O2Termes

O2Termes
Gros Rouleur
Gros Rouleur

Salut la compagnie,

j'ai fouillé le forum et celui d'en face et n'ai pas trouvé la solution.

Alors je pose ma question le plus clairement possible.

J'ai le support Nedplex. Je l'ai peint et monté sans pb.

J'ai un TomTom rider 550 et la notice de montage d'un crochet pour guidon qui ne convient pas.

Comment fixer mon TT 550 sur le support Nedplex?

Faut-il une pièce de liaison?

Merci par avance

2support Nedplex et fixation TT 550 Empty Re: support Nedplex et fixation TT 550 Dim 21 Juil 2019 - 21:58

Dr.X

Dr.X
Modo régional
Modo régional

Il y a un support Tomtom alimenté avec 4 vis comme ça support Nedplex et fixation TT 550 Suppor10


à monter sur la platine Nedplex, autant que je sache.

3support Nedplex et fixation TT 550 Empty Re: support Nedplex et fixation TT 550 Dim 21 Juil 2019 - 22:24

O2Termes

O2Termes
Gros Rouleur
Gros Rouleur

je le monte directement sur la platine Nedplex?

4support Nedplex et fixation TT 550 Empty Re: support Nedplex et fixation TT 550 Dim 21 Juil 2019 - 23:27

Dr.X

Dr.X
Modo régional
Modo régional

Sinon tu veux faire comment? Autant que je sache, puisque je n'ai pas la platine Nedplex mais un bras à boule Ram Mount, c'est vissé directement, est-ce qu'il n'y a pas déjà des lumières dans la platine pour accomoder les vis des différents supports de GPS du commerce?
Appelle Olivier chez Nedplex, il va t'expliquer. Prends un siège, une boisson fraîche et de quoi noter, quand même,ça serait ballot d'oublier un détail! :wink:

5support Nedplex et fixation TT 550 Empty Re: support Nedplex et fixation TT 550 Lun 22 Juil 2019 - 8:11

Trumftager

Trumftager
Modo régional
Modo régional

Dr.X a écrit:Appelle Olivier chez Nedplex, il va t'expliquer. Prends un siège, une boisson fraîche et de quoi noter, quand même,ça serait ballot d'oublier un détail! :wink:
+1. :ptdr:


_____________________________
support Nedplex et fixation TT 550 Signat10

6support Nedplex et fixation TT 550 Empty Re: support Nedplex et fixation TT 550 Lun 22 Juil 2019 - 8:24

bernard35

bernard35
Livreur de Pizza
Livreur de Pizza

Dr.X a écrit: Prends un siège, une boisson fraîche et de quoi noter, quand même,ça serait ballot d'oublier un détail! :wink:

Bien résumé :ptdr: :ptdr:

http://www.opus17.fr

7support Nedplex et fixation TT 550 Empty Re: support Nedplex et fixation TT 550 Lun 22 Juil 2019 - 13:55

O2Termes

O2Termes
Gros Rouleur
Gros Rouleur

montage direct impossible.
Ce n'est pas moi qui n'est pas les yeux en face des trous.
Le vice, c'est que les vis n'y sont pas (en face...) Shocked


support Nedplex et fixation TT 550 Tt550_11

8support Nedplex et fixation TT 550 Empty Re: support Nedplex et fixation TT 550 Lun 22 Juil 2019 - 16:16

albert

avatar
Rouleur du dimanche
Rouleur du dimanche

j'ai le mème j'ai agrandi les trous existant le plus bas possible dans l'angle exterieur inférieur des fentes d'origine ,sinon le pare brise touche le support quand il est au plus bas

9support Nedplex et fixation TT 550 Empty Re: support Nedplex et fixation TT 550 Lun 22 Juil 2019 - 16:34

O2Termes

O2Termes
Gros Rouleur
Gros Rouleur

Merci Albert.

Y'a plus qu'à trouver la queue de rat qui va bien sur métal

10support Nedplex et fixation TT 550 Empty Re: support Nedplex et fixation TT 550 Lun 22 Juil 2019 - 18:42

Dr.X

Dr.X
Modo régional
Modo régional

Voilà une bonne occasion d'appeler Olivier chez Nedplex, qu'il aménage son support pour accomoder les Tomtom Rider directement et à bonne hauteur, c'est quand même un modèle assez courant, le Rider... ça doit concerner une bonne proportion de ses clients, pour qui le produit n'est pas vraiment fini!

11support Nedplex et fixation TT 550 Empty Re: support Nedplex et fixation TT 550 Lun 22 Juil 2019 - 18:53

O2Termes

O2Termes
Gros Rouleur
Gros Rouleur

Dr.X a écrit:Voilà une bonne occasion d'appeler Olivier chez Nedplex, qu'il aménage son support pour accomoder les Tomtom Rider directement et à bonne hauteur, c'est quand même un modèle assez courant, le Rider... ça doit concerner une bonne proportion de ses clients, pour qui le produit n'est pas vraiment fini!
 j'ai discuté avec lui longuement car il est réactif et disponible.

Mais je me suis débrouiller selon le retex d'Albert qui consiste à tarauder les trous en les plaçant le plus bas possible pour éviter que la bulle bute sur le GPS.

Tout est en place et va bien.
What else?

12support Nedplex et fixation TT 550 Empty Re: support Nedplex et fixation TT 550 Lun 22 Juil 2019 - 19:02

Dr.X

Dr.X
Modo régional
Modo régional

Her12r a écrit: je me suis débrouiller selon le retex d'Albert qui consiste à tarauder les trous en les plaçant le plus bas possible pour éviter que la bulle bute sur le GPS.

Tout est en place et va bien.
What else?

Ben ce serait pas mal que ce soit fait d'origine par Nedplex, c'est tout... Seuls les retex des utilisateurs peuvent l'informer que le support n'est pas "plug and play" pour les Rider... d'où ma suggestion.

13support Nedplex et fixation TT 550 Empty Re: support Nedplex et fixation TT 550 Mar 23 Juil 2019 - 15:50

O2Termes

O2Termes
Gros Rouleur
Gros Rouleur

Tout va bien et Olivier a suivi l'affaire jusqu'à sa finition.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum