Didier 91 a écrit:Salut à tous.
Merci à tous pour vos messages.
Salut Didier et les autres,
Après ces deux mois de supplice, j'ai décidé d'aller rouler pour récupérer le lèche-roue chez Didier.
Je suis à moins de 100 km et part une matinée bien agréable je suis parti le nez au vent.
Adresse dans dans la boite, j'ai testé le mode sinueux dur Nav VI. J'ai été agréablement surpris
pas le nombre d'insectes que mon casque a rencontré, dès qu'on laisse la nature un peu tranquille
elle revit.
Arrivée sur place, j'ai d'abord rencontré un orfèvre, il m'a présenté son K, qu'un mot MAGNIFOQUE !!!
Ca fait un bien énorme de rencontrer des êtres humains de sa classe, si vous avez le temps,
et que vous êtes à moins de 100 km, ne pas hésiter suivant ses dispos bien sûr, votre échange
avec l'orfèvre sera enrichissant. Sans comparaison avec un livreur Amaz...-UPS qui te jette ton
paquet sur le trottoir et qui ne s'approche pas à moins de 3 mètres, je n'ai rien contre pas je
n'ai pas envie de vivre dans une telle société.
Le kit, IMPRESSIONNANT, il y a une doc de montage, en français, avec des photos et des
instructions que tu comprends tout bien, pas comme certains vendeurs d'accessoires qui .... non
je ne dirais pas ce que je pense de W....
Bien sûr, de retour chez moi, je n'ai pas déjeuné et je me suis précipité sur la bête, même le
couple de serrage est indiqué, et la bête se monte parfaitement. Tout est fourni et nous
n'avons pas à aller chez Boulevis pour acheter une vis en inox qui est livré par un autre
accessoiriste en vulgaire ferraille qui risque la rouille avec la flotte.
Il n'y a plus qu'a attendre un petit orage, pour admirer son efficacité, mais je n'en doute pas,
puisque le lèche-roue est bien visible depuis les ouïes ouvertes devant le cale-pied passager.
Je pense qu'avec le lèche-roue l'amortisseur arrière est mieux protégé et il sera moins sale
après un orage.
Bien sûr vous l'avez compris je suis convaincu, mais ne prenez pas mon intervention comme
du racolage commercial, si vous ne roulez que par beau temps vous n'en avez pas besoin,
mais on ne sait jamais.
Dernière chose, je vais faire un peu de délation, Didier a d'autres cordes a son arc, ou
plutôt d'autres accessoires sur son K, mais je n'en dirais pas plus même sous la torture.
J'ai hâte qu'il nous en dise plus.
Merci beaucoup Didier.
Quelques photos
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]