Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
changement de bougies oups
4 participants
2 Re: changement de bougies oups Lun 6 Mai 2019 - 15:22
Pitchou29
Membre a vie
Sur la K12 et la K13, j’ai utilisé un levier au raz de chaque raccords pour les déboîter. Au remontage, j’ai enduit de graisse pour facilité le futur démontage.
Pour le K16, je ne sais pas encore c’est prévu pour dans 2000 km.
Pour le K16, je ne sais pas encore c’est prévu pour dans 2000 km.
3 Re: changement de bougies oups Dim 12 Mai 2019 - 22:14
GGA91
Bmiste d'Or
kikitos77 a écrit:Vous avez fait comment pour déposer cette pièce sans la casser pour le contrôle des soupapes.
A la révision des 30 000 mon concess me l'a cassé, ça arrive m'a-t-il dit, il ne me l'a pas facturé, je suis sous contrat
d'entretien, :) mais il en avait envie, il a fait un effort, il semble que cela soit un point faible.
4 Re: changement de bougies oups Dim 12 Mai 2019 - 22:28
ROUTINE
Membre a vie
Il n'y a aucune raison de casser cela, ni rien d'autre...
Il suffit de tirer doucement, avec les deux mains en pinçant bien au droit des emmanchements. Faire attention d'exercer la même force avec chaque main.
Je ne rembourse pas si ça casse !
Il suffit de tirer doucement, avec les deux mains en pinçant bien au droit des emmanchements. Faire attention d'exercer la même force avec chaque main.
5 Re: changement de bougies oups Dim 12 Mai 2019 - 22:33
Pitchou29
Membre a vie
ROUTINE a écrit:Il n'y a aucune raison de casser cela, ni rien d'autre...
Sur le 6 il semble encore plus fragile que sur le 4.
6 Re: changement de bougies oups Dim 12 Mai 2019 - 22:53
GGA91
Bmiste d'Or
Ce n'est pas du jeu.ROUTINE a écrit:Je ne rembourse pas si ça casse !
Forum Motards BM'istes » Forum mécaniques (Pour poster dans ces rubriques le membre doit s’être présenté) » Motos type K » K1600 » K1600 - Moteur, Boite, Pont (réservoir, échappement,démarreur, injection, etc) » changement de bougies oups