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(amelioration) moteur (K75 ou 100) ®

+6
Soustelle
labreizh
luxybike
popov1100
BM92
jeff
10 participants

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1(amelioration) moteur (K75 ou 100) ® Empty (amelioration) moteur (K75 ou 100) ® Jeu 28 Fév 2008 - 12:23

jeff

jeff
Livreur de Pizza
Livreur de Pizza

quelq'un connaitrai t'il ou aurait'il entendu parler de puces ou autres modifs au niveau de l'injection pour enrichir sur un K75, apres supression du tube d'entrée d'air et de la pose d'un KN? merci (amelioration) moteur (K75 ou 100) ® 34830

BM92

BM92
Membre a vie
Membre a vie

Salut jeff,
Non il y a pas de puce a changer comme sur les R.
Perso je te conseil de la laisser comme cela.
De toute facon tu gagnera rien
Une K75 roule deja tres bien sans tout modifié

popov1100

popov1100
Membre a vie
Membre a vie

sur le K
il y a un debitmetre qui mesure l'air qui passe dans le moulbif
donc ton filtre mc-cain est pris en charge par l'injection

sur les R, il y a un potard qui calcule la quantité d'air admise a partir de la temperature d'admission et la geometrie des conduits, toute modif doit donc est inscrite dans la puce

apres pourle filtre a air mc-cain, cherche dans le forum pour savoir tout le bien que j'en pense

si tu veux un truc avec des watt, prend un vtr sp2, ou un gsx-r 1000, ca pousse ca au moins

popov1100

popov1100
Membre a vie
Membre a vie

et surtout ne jamais oublier que le constructeur est un imbecile, heureusement mc-cain et pipojet sont là pour faire marcher les moteurs correctement

luxybike

luxybike
Gros Rouleur
Gros Rouleur

Jai manqué de cédé pour un filtre KN, mais le forum m'a convaincu. pour la puissance, ne pas freiner et mettre des tours dans les virages. la c'est magique, tu tiens des machine qui font le double de chevaux

Invité

Anonymous
Invité

BM92 a écrit:De toute facon tu gagnera rien
Une K75 roule deja tres bien sans tout modifié
+1 BM92.
Moi je pense à un autre type d'amélioration : le contacteur de pleine charge permet justement d'enrichir le mélange gazeux, a priori pour gagner un petit peu de puissance, mais forcément au détriment de la consommation et de la pollution. Est-ce qu'on peut simplement le déconnecter ?

jeff

jeff
Livreur de Pizza
Livreur de Pizza

sur les voitures équipées d'un débimetre a clapet ,comme les K 2S, les preparateurs detendent le ressort dudit clapet , afin de faire croire au calculateur qu'il ya plus d'air qui rentre qu'en réalité et de ce fait ,enrichir

-j'ai donc posé la question ici ,pensant que peut etre certains l'auraient fait , ce qui m'aurai évité des essais a répetition.pour trouver le bon réglage..........

-j'avais vu un lien ici d'un garage qui preparait les BM et qui avait fait une
RS1 roadster ,blanche avec une plaque de phare tuning, sur son site il y avait pas mal de pieces aussi, je n'arrive pas a le retrouver , quelq'un saurait'il qui s'est?..................... :wink:

Invité

Anonymous
Invité

jeff a écrit:sur les voitures équipées d'un débimetre a clapet ,comme les K 2S, les preparateurs detendent le ressort dudit clapet , afin de faire croire au calculateur qu'il ya plus d'air qui rentre qu'en réalité et de ce fait ,enrichir

-j'ai donc posé la question ici ,pensant que peut etre certains l'auraient fait , ce qui m'aurai évité des essais a répetition.pour trouver le bon réglage..........

-j'avais vu un lien ici d'un garage qui preparait les BM et qui avait fait une
RS1 roadster ,blanche avec une plaque de phare tuning, sur son site il y avait pas mal de pieces aussi, je n'arrive pas a le retrouver , quelq'un saurait'il qui s'est?..................... :wink:
Le bon réglage c'est quand il y a juste assez d'essence pour consommer tout l'oxygène, ni plus ni mois.

luxybike

luxybike
Gros Rouleur
Gros Rouleur

-j'avais vu un lien ici d'un garage qui preparait les BM et qui avait fait une
RS1 roadster ,blanche avec une plaque de phare tuning, sur son site il y avait pas mal de pieces aussi, je n'arrive pas a le retrouver , quelq'un saurait'il qui s'est?..................... :wink:[/quote]

ça doit etre tony motorrad

10(amelioration) moteur (K75 ou 100) ® Empty Re: (amelioration) moteur (K75 ou 100) ® Jeu 28 Fév 2008 - 18:50

labreizh

labreizh
Rouleur du dimanche
Rouleur du dimanche

j ai dejas vu des anglais qui virent l injection et mettent des carbus a la place.

11(amelioration) moteur (K75 ou 100) ® Empty Re: (amelioration) moteur (K75 ou 100) ® Jeu 28 Fév 2008 - 20:42

jeff

jeff
Livreur de Pizza
Livreur de Pizza

oui, sur les K100 , avec des carbus de 1000 FZR (a cause du montage vertical) , parait'il que la transfo est extraordinaire du point de vue caractére et puissance !(dixit sabater a lavernose)
-par contre la difficulté ç'est pour monter un robinet d'essence a la place du systéme pompe -retour

-mais pour le K75 , je vois pas de 3 CYL jap a admission verticale a qui on pourrai piquer les carbus!...........:wink:

Soustelle

Soustelle
Bmiste d'Argent
Bmiste d'Argent

Le meilleur moyen d'améliorer les performances d'une K est d'amèliorer le pilote, en général il y a de la marge.

13(amelioration) moteur (K75 ou 100) ® Empty Re: (amelioration) moteur (K75 ou 100) ® Ven 29 Fév 2008 - 16:28

SWEETY

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Modo régional
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Soustelle a écrit:Le meilleur moyen d'améliorer les performances d'une K est d'amèliorer le pilote, en général il y a de la marge.
(amelioration) moteur (K75 ou 100) ® Forum01
:ptdr:
:ptdr:


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(amelioration) moteur (K75 ou 100) ® Mousta10 (amelioration) moteur (K75 ou 100) ® Idf10(amelioration) moteur (K75 ou 100) ® Idf10
Il ne faut jamais critiquer ceux qui ont de l'argent, on ne sait jamais ce qui peut nous arriver.. :wink:
Pour gagner de l'argent , il faut travailler; pour devenir riche, il faut trouver autre chose
Si l’argent ne fait pas votre bonheur,   ….donnez le moi   On ne peut pas à la fois se serrer la ceinture et ................... baisser son froc !

14(amelioration) moteur (K75 ou 100) ® Empty Re: (amelioration) moteur (K75 ou 100) ® Ven 29 Fév 2008 - 16:31

SWEETY

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Modo régional
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tu peux aussi essayer la bombonne de NOS :ptdr:


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Pour gagner de l'argent , il faut travailler; pour devenir riche, il faut trouver autre chose
Si l’argent ne fait pas votre bonheur,   ….donnez le moi   On ne peut pas à la fois se serrer la ceinture et ................... baisser son froc !

15(amelioration) moteur (K75 ou 100) ® Empty Re: (amelioration) moteur (K75 ou 100) ® Ven 29 Fév 2008 - 17:21

R&K-76

R&K-76
Membre a vie
Membre a vie

Soustelle a écrit:Le meilleur moyen d'améliorer les performances d'une K est d'amèliorer le pilote, en général il y a de la marge.

:ptdr: A intégrer dans les meilleures citations du forum :bien:

16(amelioration) moteur (K75 ou 100) ® Empty Re: (amelioration) moteur (K75 ou 100) ® Ven 29 Fév 2008 - 17:30

popov1100

popov1100
Membre a vie
Membre a vie

jeff a écrit:sur les voitures équipées d'un débimetre a clapet ,comme les K 2S, les preparateurs detendent le ressort dudit clapet , afin de faire croire au calculateur qu'il ya plus d'air qui rentre qu'en réalité et de ce fait ,enrichir

-j'ai donc posé la question ici ,pensant que peut etre certains l'auraient fait , ce qui m'aurai évité des essais a répetition.pour trouver le bon réglage..........

-j'avais vu un lien ici d'un garage qui preparait les BM et qui avait fait une
RS1 roadster ,blanche avec une plaque de phare tuning, sur son site il y avait pas mal de pieces aussi, je n'arrive pas a le retrouver , quelq'un saurait'il qui s'est?..................... :wink:

le truc blanc et bleu pas beau
en vente une fortune depuis des années

c'est tonymotorrad :laughing:

17(amelioration) moteur (K75 ou 100) ® Empty Re: (amelioration) moteur (K75 ou 100) ® Ven 29 Fév 2008 - 17:38

SBM

SBM
Membre a vie
Membre a vie

Soustelle a écrit:Le meilleur moyen d'améliorer les performances d'une K est d'amèliorer le pilote, en général il y a de la marge.
:bien:

18(amelioration) moteur (K75 ou 100) ® Empty Re: (amelioration) moteur (K75 ou 100) ® Ven 29 Fév 2008 - 21:30

labreizh

labreizh
Rouleur du dimanche
Rouleur du dimanche

c est vrais qu il vaut mieux investir dans un stage de pilotage.

19(amelioration) moteur (K75 ou 100) ® Empty Re: (amelioration) moteur (K75 ou 100) ® Ven 29 Fév 2008 - 23:23

JACBOUBI

JACBOUBI
Jeune padawan
Jeune padawan

luxybike a écrit:ne pas freiner

bonne idée, donc vire déjà les freins, à défaut de puissance, tu gagneras quelques kilos :laughing:

Invité

Anonymous
Invité

moi j'ai mis un power commander,un kn, un gpack,adapter un kit nos avec un guidon plat,virer le compteur + support +tete de fourche(j'ai gagner 60 KILOS) et elle developpe 200CV.
pas mal pour un K100 LT mais bon va falloir que j'arrete la Playstation parce que la sa devient grave. Suspect
sinon je cherche un R1 comme sa elle est déja prête car mamie est pas faite pour sa. non!!!!!!!! scratch

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