Bon, ben après 12000km sans encombre, je retourne dans une galère.
La moto ratatouille au ralenti. Un bruit qui me fait penser à mon soucis de distribution sauf que je l'ai contrôlée et tout est OK de ce côté là. Bien calée, pas de jeu etc etc...
Depuis quelques jours qu'il caille un max, ça le fait... Sauf qu'hier la température est remontée et ça ne l'a plus fait. Du coup, je suspecte un problème de capteur de température.
D'après le GS-911, l'info renvoyée par le capteur de température d'air me semble erronée... 19°C alors qu'il faisait 0°C dehors...
Le soucis semble aussi lié au problème d'extinction au ralenti et de trou (affreux) entre 2 et 3000 tours que je n'ai plus. Cela pourrait être aussi lié à un soucis d'alimentation en essence (puisque les bougies et les 4 bobines sont neufs, peu de chances qu'avec ce changement récent le soucis soit exactement le même.
Savez-vous quelle doit être la pression d'essence requise ? Le GS-911 me signale d'importantes variations, entre 3.5 et 6 bars...
Bref, je me croyais sorti d'affaires mais non.
A noter que je vais démonter et remplacer les injecteurs par 4 reconditionnés (nettoyés vérifiés) pour 80€ mais... le colis s'est perdu puis la poste l'a retourné à l'expéditeur (malgré mes nombreuses alertes et réclamations)...
La moto ratatouille au ralenti. Un bruit qui me fait penser à mon soucis de distribution sauf que je l'ai contrôlée et tout est OK de ce côté là. Bien calée, pas de jeu etc etc...
Depuis quelques jours qu'il caille un max, ça le fait... Sauf qu'hier la température est remontée et ça ne l'a plus fait. Du coup, je suspecte un problème de capteur de température.
D'après le GS-911, l'info renvoyée par le capteur de température d'air me semble erronée... 19°C alors qu'il faisait 0°C dehors...
Le soucis semble aussi lié au problème d'extinction au ralenti et de trou (affreux) entre 2 et 3000 tours que je n'ai plus. Cela pourrait être aussi lié à un soucis d'alimentation en essence (puisque les bougies et les 4 bobines sont neufs, peu de chances qu'avec ce changement récent le soucis soit exactement le même.
Savez-vous quelle doit être la pression d'essence requise ? Le GS-911 me signale d'importantes variations, entre 3.5 et 6 bars...
Bref, je me croyais sorti d'affaires mais non.
A noter que je vais démonter et remplacer les injecteurs par 4 reconditionnés (nettoyés vérifiés) pour 80€ mais... le colis s'est perdu puis la poste l'a retourné à l'expéditeur (malgré mes nombreuses alertes et réclamations)...