Bonjour à Tous
JE viens vous écrire car je rencontre un problème éléctrique avec ma K100LT de 1990 …
Fraichement acheté je roulais tranquillement quand soudain elle s’est arrété, après une grosse accélération sur une route plein de bosses et de nid de poules
arrêt moteur et electrique … plus de lumière au compteur, plus de phare, plus d’horloge digitale … rien du tout …
me suis mis sur le coté pour la redémarrer avec la clé et rien … sauf que lorsque je met la clé
- en position OFF j’ai rien du tout mais j’ai le retour de l’horloge
- En position 1 (contact) j’ai toujours rien mise à part l’horloge …
- et lorsque je vais pour la démarrer, toujours à la clé, j’ai rien et je n’ai plus l’horloge … aucun bruit de relais, pas de compteur, pas de pompes à essence qui s’enclenche … rien de chez rien …
J’ai vérifié tout les fusibles ils sont bons
J’ai viré tout le carénage, j’ai essaye un autre contacteur avec ca n’a rien changé …
voila … Help mes amis … Help …
et surtout merci !
JE viens vous écrire car je rencontre un problème éléctrique avec ma K100LT de 1990 …
Fraichement acheté je roulais tranquillement quand soudain elle s’est arrété, après une grosse accélération sur une route plein de bosses et de nid de poules
arrêt moteur et electrique … plus de lumière au compteur, plus de phare, plus d’horloge digitale … rien du tout …
me suis mis sur le coté pour la redémarrer avec la clé et rien … sauf que lorsque je met la clé
- en position OFF j’ai rien du tout mais j’ai le retour de l’horloge
- En position 1 (contact) j’ai toujours rien mise à part l’horloge …
- et lorsque je vais pour la démarrer, toujours à la clé, j’ai rien et je n’ai plus l’horloge … aucun bruit de relais, pas de compteur, pas de pompes à essence qui s’enclenche … rien de chez rien …
J’ai vérifié tout les fusibles ils sont bons
J’ai viré tout le carénage, j’ai essaye un autre contacteur avec ca n’a rien changé …
voila … Help mes amis … Help …
et surtout merci !