Rappel du premier message :
Après 40km d'essai avant la nuit retour au bercail (pas assez couvert papy ).
Je ne l'ai pas payé cher pour 62000km mais question entretien va falloir faire vite les vidanges, filtres et courroie. J'ai commandé un pack sur ebay en Allemagne.
Merci à Freddy pour le manuel utilisateur, je souhaite trouver aussi le manuel d'entretien pour en vérifier la périodicité d'entretien.
Au lieu de la revue technique j'ai commandé le manuel d'atelier et de réparation qui devrait m'informer de la périodicité des travaux et plus.
Quelques questions :
Faut-il l'outil spécial pour enlever les anti-parasites comme l'on voit souvent ?
Le moteur tourne bien dès le ralenti passé, mais à tendance à caler en chute sur ralenti.
Il me semble être obligé de repasser par le point mort pour redémarrer ? normal ?
Concernant la synchro j'ai toujours travaillé avec ma colonne de mercure sur carbu, idem sur injection ?
Pour les huiles boite et pont minérale ou synthèse ?
Merci.
Je posterai une photo dès qu'il ferra jour.
Après 40km d'essai avant la nuit retour au bercail (pas assez couvert papy ).
Je ne l'ai pas payé cher pour 62000km mais question entretien va falloir faire vite les vidanges, filtres et courroie. J'ai commandé un pack sur ebay en Allemagne.
Merci à Freddy pour le manuel utilisateur, je souhaite trouver aussi le manuel d'entretien pour en vérifier la périodicité d'entretien.
Au lieu de la revue technique j'ai commandé le manuel d'atelier et de réparation qui devrait m'informer de la périodicité des travaux et plus.
Quelques questions :
Faut-il l'outil spécial pour enlever les anti-parasites comme l'on voit souvent ?
Le moteur tourne bien dès le ralenti passé, mais à tendance à caler en chute sur ralenti.
Il me semble être obligé de repasser par le point mort pour redémarrer ? normal ?
Concernant la synchro j'ai toujours travaillé avec ma colonne de mercure sur carbu, idem sur injection ?
Pour les huiles boite et pont minérale ou synthèse ?
Merci.
Je posterai une photo dès qu'il ferra jour.