Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

k75 dans le garage

+9
polo
Vert Olive
bluebird
ouaichnico
SEGAFREDO
Eole80
maurice58
calendos
ratatouille
13 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1k75 dans le garage Empty k75 dans le garage Dim 13 Nov 2011 - 18:09

ratatouille

ratatouille
Rouleur du dimanche
Rouleur du dimanche

bonjour a tous --yes elle est dans le garare .130 kms je suis aller la chercher avec ma femme cette aprés midi.trés bon propriétaire trés sympas .
mes premiére impréssion .que du bonheur . autoroute a 120/130 ras un la selle un vrai canapé .pon pote marco de villers et venu la salué aussi tot .
sa k100 a une petie soeur .notre rencontre fut déssisif sur le choix de ma moto
maintemant lustrage et nettoyage complet quois que elle est trés propre cheers cheers cheers cheers cheers


k75 dans le garage Photo_17

2k75 dans le garage Empty Re: k75 dans le garage Dim 13 Nov 2011 - 18:11

calendos

avatar
Gros Rouleur
Gros Rouleur

enfin une vraie moto ??
félicitations !

3k75 dans le garage Empty Re: k75 dans le garage Dim 13 Nov 2011 - 18:14

maurice58

maurice58
Gros Rouleur
Gros Rouleur

Bonsoir,

Content pour toi. Tu vas en rêvé cette nuit et demain tu iras la voir avnt de partir au taf....
Tu peux commencer a lire tous les posts sur l'entretien et sur sa conception. Ca t'aidera a bien la connaitre.
Bonne route et soit prudent...

cordialement

4k75 dans le garage Empty Re: k75 dans le garage Dim 13 Nov 2011 - 18:17

ratatouille

ratatouille
Rouleur du dimanche
Rouleur du dimanche

ok message recu merci les copains

5k75 dans le garage Empty Re: k75 dans le garage Dim 13 Nov 2011 - 18:39

Eole80

Eole80
Membre a vie
Membre a vie

maurice58 a écrit:Bonsoir,

Content pour toi. Tu vas en rêvé cette nuit et demain tu iras la voir avnt de partir au taf....
Tu peux commencer a lire tous les posts sur l'entretien et sur sa conception. Ca t'aidera a bien la connaitre.
Bonne route et soit prudent...

cordialement

Oui, gros et réel plaisir tout à l'heure devant chez Laurent avec les deux soeurettes côte à côte. N'ayons pas peur des mots, c'était limite émouvant !

oui ,et moi qui commence à m'y mettre serieusement sur la mienne (enfin qui commence, je me suis tapé pour la premiere fois le remplacement du silencieux d'échappement, la vérif de la synchro au carbtune, spi pompe à eau/huile, filtre à air-huile, vidange huile moteur et liquide de refroidissement, les spi de fourche et l'huile sont achetés et prèts pour un prochain remplacement) , j'essaierai d'être force de proposition et de conseil !

Tout ça c'est grace à vous, cette communauté formidable faite de gentils, de raleurs (pas beaucoup, mais il y en a. Il faut de tout pour faire un monde), etc...c'est vrai que comme le dit un BMISTE, il s'agit d'un super forum hors du commun puisqu'il permet, entre autres, au delà des contacts virtuels, de rencontrer réelement les membres et ça, quand il n'y avait pas internet ça n'était pas possible aussi facilement ! Chapeau bas aux concepteurs du Fofo !

6k75 dans le garage Empty Re: k75 dans le garage Dim 13 Nov 2011 - 18:41

Eole80

Eole80
Membre a vie
Membre a vie

ratatouille a écrit:ok message recu merci les copains


n'oublie pas de rajouter la K dans ton profil, elle n'est plus virtuelle, YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSS !

7k75 dans le garage Empty Re: k75 dans le garage Dim 13 Nov 2011 - 18:48

SEGAFREDO

SEGAFREDO
Modo régional
Modo régional

Bienvenue au club voisin(s) !!! :ye:

8k75 dans le garage Empty Re: k75 dans le garage Dim 13 Nov 2011 - 18:50

ouaichnico

ouaichnico
Jeune pilote
Jeune pilote

:bien:

9k75 dans le garage Empty Re: k75 dans le garage Lun 14 Nov 2011 - 8:52

bluebird

avatar
Bmiste de Platine
Bmiste de Platine

L'est toute belle, alors bonne route

10k75 dans le garage Empty Re: k75 dans le garage Lun 14 Nov 2011 - 12:44

Invité

Anonymous
Invité

C'est partie pour 130000 km de plus.. :bien:

11k75 dans le garage Empty Re: k75 dans le garage Lun 14 Nov 2011 - 12:48

Vert Olive

Vert Olive
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Plein de plaisir avec cette belle moto :bien:

12k75 dans le garage Empty Re: k75 dans le garage Lun 14 Nov 2011 - 15:16

polo

avatar
Apprenti BM'Ist
Apprenti BM'Ist

:bien: Salut Laurent & félicitations car elle semble très belle & propre & bravo à Marc qui commence à mécaniquer en découvrant qu'il n'y a rien de bien sorcier ... et ce sera certainement beaucoup mieux fait que chez certains "pros" ... de la calculette !

Comme quoi il ne faut jamais s'emballer et en voir plusieurs avant de choisir ! :wink:

Bonne route à vous & @+. :gnii:

13k75 dans le garage Empty Re: k75 dans le garage Lun 14 Nov 2011 - 17:53

ratatouille

ratatouille
Rouleur du dimanche
Rouleur du dimanche

bonsoir a tous .en marc apprend sur la sienne et aprés ben il ferat la mienne :ptdr: :ptdr:
petit probléme j'ai un antivol en u il ne pase pas avec les machoire de frein en haut .j'ai aussi un antivol qui se bloque sur le disque pas pas dans le trou .je fait commant j'achete un berger allemant .sinon je dit a marguerite de coucher dans le garare cheers cheers

14k75 dans le garage Empty Re: k75 dans le garage Lun 14 Nov 2011 - 18:06

SWEETY

SWEETY
Modo régional
Modo régional

encore un homme heureux :bien:


_____________________________
k75 dans le garage Mousta10 k75 dans le garage Idf10k75 dans le garage Idf10
Il ne faut jamais critiquer ceux qui ont de l'argent, on ne sait jamais ce qui peut nous arriver.. :wink:
Pour gagner de l'argent , il faut travailler; pour devenir riche, il faut trouver autre chose
Si l’argent ne fait pas votre bonheur,   ….donnez le moi   On ne peut pas à la fois se serrer la ceinture et ................... baisser son froc !

15k75 dans le garage Empty Re: k75 dans le garage Lun 14 Nov 2011 - 19:03

Eole80

Eole80
Membre a vie
Membre a vie

ratatouille a écrit:bonsoir a tous .en marc apprend sur la sienne et aprés ben il ferat la mienne :ptdr: :ptdr:
petit probléme j'ai un antivol en u il ne pase pas avec les machoire de frein en haut .j'ai aussi un antivol qui se bloque sur le disque pas pas dans le trou .je fait commant j'achete un berger allemant .sinon je dit a marguerite de coucher dans le garare cheers cheers


salut laurent, il doit passer, par moment les batons de roue tombent au niveau des brembo et il faut tourner un peu la roue. Moi je ne me casse la tete quand ça arrive je passe le U simplement sur un baton de roue sans passer par la fourche. Avec ça seulement quelqu'un de mal intentionné aura déjà un peu de mal pour faire ne serait-ce que quelques metres .

16k75 dans le garage Empty Re: k75 dans le garage Lun 14 Nov 2011 - 19:21

bello2a

bello2a
Membre a vie
Membre a vie

Félicitations pour l'acquisition de cette jolie mémère avec de longues et belles balades en perspective ! :wink:
Mets ton antivol en photo, on arrivera peut être à lui trouver une place, sur cette machine.
Quant à Marc, il suffit de se lancer !
Après ces premiers pas, il deviendra un "crack" en mécanique et pourra conseiller tous les petits nouveaux qui découvrent cette belle machine. k75 dans le garage Pouce22
Bonne route à vous deux ... et à tous les autres.

17k75 dans le garage Empty Re: k75 dans le garage Lun 14 Nov 2011 - 19:27

Eole80

Eole80
Membre a vie
Membre a vie

bello2a a écrit:Félicitations pour l'acquisition de cette jolie mémère avec de longues et belles balades en perspective ! :wink:
Mets ton antivol en photo, on arrivera peut être à lui trouver une place, sur cette machine.
Quant à Marc, il suffit de se lancer !
Après ces premiers pas, il deviendra un "crack" en mécanique et pourra conseiller tous les petits nouveaux qui découvrent cette belle machine. k75 dans le garage Pouce22
Bonne route à vous deux ... et à tous les autres.




Après ces premiers pas, il deviendra un "crack" en mécanique et pourra conseiller tous les petits nouveaux qui découvrent cette belle machine

" c'est en tout cas cet esprit là du forum qui m'intéresse, donner et recevoir !"

18k75 dans le garage Empty Re: k75 dans le garage Lun 14 Nov 2011 - 19:42

bello2a

bello2a
Membre a vie
Membre a vie

Eole80 a écrit:
" c'est en tout cas cet esprit là du forum qui m'intéresse, donner et recevoir !"
C'est le but, Marc ! :wink:
Je donne souvent quelques conseils ou infos et ... je reçois des commandes !!! k75 dans le garage Sourir95
... Ne casses pas trop de pièces, non plus !!! :ptdr:

19k75 dans le garage Empty Re: k75 dans le garage Lun 14 Nov 2011 - 20:07

ratatouille

ratatouille
Rouleur du dimanche
Rouleur du dimanche

cette hivers révision compléte des motos bretonvilloise bmis't dans le garage a bibi radio binousse et café -elle pas belle la vie sans oublier la tartiflette du samedi soir a catherine ma cherie oui ant ya l'apérot enfin deux

20k75 dans le garage Empty Re: k75 dans le garage Lun 14 Nov 2011 - 20:14

bello2a

bello2a
Membre a vie
Membre a vie

Eh ben ! Ça va être chouette !!!k75 dans le garage 36913

21k75 dans le garage Empty Re: k75 dans le garage Mar 15 Nov 2011 - 20:07

ratatouille

ratatouille
Rouleur du dimanche
Rouleur du dimanche

30 a tous quelle pneus monter vous sur vos moto .je pense au prinremps changer mes pneus avez vous une bonne adresse et une marque je recherche des pneus pour roulé tout temps -merci

22k75 dans le garage Empty Re: k75 dans le garage Mar 15 Nov 2011 - 20:16

Invité

Anonymous
Invité

je suis fidèle au metzeller lasertech sur mes machines mais c'est un choix qui n'engage que moi.

23k75 dans le garage Empty Re: k75 dans le garage Mar 15 Nov 2011 - 20:27

sellig

avatar
Jeune pilote
Jeune pilote

belle k 75 heureux pour toi

24k75 dans le garage Empty Re: k75 dans le garage Ven 18 Nov 2011 - 5:44

steph53

avatar
Apprenti

belle machine la k75 c est que du bonheur

25k75 dans le garage Empty Re: k75 dans le garage Mar 29 Nov 2011 - 0:17

Invité

Anonymous
Invité

félicitation pour ta k75 une bmw hum que du bonheur bonne route et la prudence cordialement

26k75 dans le garage Empty Re: k75 dans le garage Mar 29 Nov 2011 - 18:15

ratatouille

ratatouille
Rouleur du dimanche
Rouleur du dimanche

30 merci les ptits loup

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum