Ce WE Démontage de l'arbre de transmission, nettoyage et graissage de l'arbre:
Les cannelures coté boite sont très peu marquée:
Coté transmission finale, c'est un peu moins bien:
Mais comparé à ma dernière intervention, c'est à dire il y a 5 ans et 42500 Km, c'est a peu près identique.
Cette fois, je n'ai pas racheté de la graisse marine Bel Ray et j'ai enduit tout cela avec de la LIQUIMOLY:
La morale de l'histoire est que si on fait une maintenance préventive tous les 40000Km on limite l'usure et on peu aller très loin.
Les cannelures coté boite sont très peu marquée:
Coté transmission finale, c'est un peu moins bien:
Mais comparé à ma dernière intervention, c'est à dire il y a 5 ans et 42500 Km, c'est a peu près identique.
Cette fois, je n'ai pas racheté de la graisse marine Bel Ray et j'ai enduit tout cela avec de la LIQUIMOLY:
La morale de l'histoire est que si on fait une maintenance préventive tous les 40000Km on limite l'usure et on peu aller très loin.