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Changement contacteur d'embrayage K75RT ®

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Invité

Anonymous
Invité

Voilà, j'ai entrepris de changer le contacteur d'embrayage (ils ont vu ça à la révision mais n'avaient pas la pièce en stock), j'ai bien trouvé où ça se branche sous le réservoir mais je ne vois pas trop comment le dévisser sur la poignée. A la limite avec une pince vu que de toutes façons ça va à la poubelle, mais est-ce qu'il y a un truc pour y accéder avec une clé et dévisser proprement ?

BM92

BM92
Membre a vie
Membre a vie

J'ai lu sur ce forum que se n'etait pas evident a faire
Attend plus de precisions

Invité

Anonymous
Invité

BM92 a écrit:J'ai lu sur ce forum que se n'etait pas evident a faire
Attend plus de precisions
Ah... tu m'inquiètes. Chez BM ils m'ont juste dit d'aller chercher la connexion sous le réservoir mais rien de particulier au niveau de la poignée...
Effectivement, j'ai trouvé ce post, ça m'a l'air un peu compliqué, je crois que je vais sacrifier le contacteur en panne, j'aurais voulu essayer de le réparer quand même, mais tant pis. Je trouve bête de ne pas avoir séparé le contacteur du fil, parce que maintenant il me faut enlever l'ancien fil des colliers, et je ne pourrai pas y passer le nouveau bien sûr.
-1 pour les ingénieurs allemands pour une fois.

Update : résolu, voir cet ancien post.

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