Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vol de GPS Navigator paris place de la madeleine

+16
nicaux76
Ludo66
Trumftager
c@ssoulet
paf la bm
SWEETY
chbock59
marindeaudouce
décédé - swhanda
MICK25
nik0
Aigle 4
pcedric
PHOENIX_Vincent
K-Owner
lahyene
20 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

lahyene

lahyene
Jeune pilote
Jeune pilote

Les aventures se suivent mais ne se ressemblent pas ....
Aujourd'hui j'ai déjeuner avec des amis place de la madeleine à Paris...
lorsque que je suis revenu mon navigator V avait disparu....

donc chers amis possesseur de K16 avec navigator V ou VI soyez prudent ...

D'apres Jean Yves de CO2/CMC coignieres (78)

cela arrive de plus en plus les "pieds nickelés" auraient en leur possession un appareil type scanner qui serait capable dans le cas des k16 avec l'option Keyless de trouver la fréquence pour alumer le tableau de bord de la précieuse....
ils sont donc parti avec mon navigator

Vous voila prévenu


en conclusion : seul sont concernés  les K16 avec keyless

Merci de votre attention
la question qui se pose est vais je remettre un navigator VI ou vais je prendre un truc externe .... (gps moto ou gros telephone android avec WAZE) qu'en pensez vous
/

K-Owner

K-Owner
Administrateur
Administrateur

Sale aventure qui est arrivée à plusieurs possesseurs de K 16 en RP. Et pas que sur des modèles keyless.

On sait que les malfrats ont trouvé un truc pour ouvrir le logement du gps et se servir. Suspect


_____________________________
Un ami, c'est quelqu'un qui vous connaît bien et qui vous aime quand même.
Vol de GPS Navigator paris place de la madeleine Hauts-12
http://www.afmbmw.fr

PHOENIX_Vincent

PHOENIX_Vincent
Livreur de Pizza
Livreur de Pizza

lahyene a écrit:...

D'apres Jean Yves de CO2/CMC coignieres (78)

cela arrive de plus en plus les "pieds nickelés" auraient en leur possession un appareil type scanner qui serait capable dans le cas des k16 avec l'option Keyless de trouver la fréquence pour alumer le tableau de bord de la précieuse.... /

tafume tafume tafume

K-Owner a écrit:...

On sait que les malfrats ont trouvé un truc pour ouvrir le logement du gps et se servir. Suspect

Oui, voilà, ils arrivent à sortir le bébé en moins de 1 min :champion:

Invité

Anonymous
Invité

d’apres la notice, on peut mettre un mot de passe sur le gps, et parametrer qu’il soit inutilisable hors du support sans ce mot de passe.
bon je sait....ca l’empechera pas de s’envoler.....mais il sera inutilisable pour le voleur....ca console a peine....lol

PHOENIX_Vincent

PHOENIX_Vincent
Livreur de Pizza
Livreur de Pizza

Le plus sûr si tu n'as pas les yeux dessus, c'est de l'ôter :bien:

Invité

Anonymous
Invité

Quand meme... vu qu’il y a pas de hp....le mec qui le pique....c’est bien pour l’utiliser sur une autre bmw.....non?.......

K-Owner

K-Owner
Administrateur
Administrateur

breitling a écrit:Quand meme... vu qu’il y a pas de hp....le mec qui le pique....c’est bien pour l’utiliser sur une autre bmw.....non?.......

Plutôt pour le revendre...


_____________________________
Un ami, c'est quelqu'un qui vous connaît bien et qui vous aime quand même.
Vol de GPS Navigator paris place de la madeleine Hauts-12
http://www.afmbmw.fr

pcedric

pcedric
Pilier de Forum
Pilier de Forum

breitling a écrit:Quand meme... vu qu’il y a pas de hp....le mec qui le pique....c’est bien pour l’utiliser sur une autre bmw.....non?.......

Pour remplacer celui qu'il s'est fait voler...

pcedric

pcedric
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Tiens, ça y ressemble ? il y en a quelques un...
https://www.leboncoin.fr/equipement_moto/1500503217.htm/

Aigle 4

Aigle 4
Gros Rouleur
Gros Rouleur

Ce gars là, vend la aussi la bécane sur une autre annonce ..... pas de conclusion hâtive !

Les applications GPS finiront peut être par être intégrées au tableau de bord des bécanes pour palier aux vols. Les écrans (du moins certains) sont de bonnes dimensions et agréables à consulter. Par contre les applis moins complètes que sur les GPS non intégrés.



Invité

Anonymous
Invité

Pour quelques Euro, tu trouves sur le net un appareil qui copie toutes les fréquences utilisée par ces gadgets .Ça va de l'ouverture de tes portières au démarrage de ta voiture ,ou moto en passant par l'ouverture des portails des portes automatiques etc......Bon il parait que cela s'appelle le progrès . :ptdr: :ptdr: :ptdr:

Désolé pour ton GPS, mais en bécane je suis toujours en mode parano ,si je n'ai pas un œil dessus je passe mon chemin .

Invité

Anonymous
Invité

Aigle 4 a écrit:Ce gars là, vend la aussi la bécane sur une autre annonce ..... pas de conclusion hâtive !

Les applications GPS finiront peut être par être intégrées au tableau de bord des bécanes pour palier aux vols. Les écrans (du moins certains) sont de bonnes dimensions et agréables à consulter. Par contre les applis moins complètes que sur les GPS non intégrés.  



 

c'est ce qui s'est passé avec les autoradios........maintenant que c'est intégré ya quasi plus de vols

nik0

nik0
Membre a vie
Membre a vie

Tu étais stationné à côté de Fauchon?


_____________________________
Vol de GPS Navigator paris place de la madeleine 354459_5
Vol de GPS Navigator paris place de la madeleine Platanes
давай
http://nik0.moto.free.fr/

MICK25

MICK25
Gros Rouleur
Gros Rouleur

Ou alors pas loin.....à vol d'oiseau

décédé - swhanda

décédé - swhanda
Jeune padawan
Jeune padawan

lahyene a écrit:Les aventures se suivent mais ne se ressemblent pas ....
Aujourd'hui j'ai déjeuner avec des amis place de la madeleine à Paris...
lorsque que je suis revenu mon navigator V avait disparu....

donc chers amis possesseur de K16 avec navigator V ou VI soyez prudent ...

D'apres Jean Yves de CO2/CMC coignieres (78)

cela arrive de plus en plus les "pieds nickelés" auraient en leur possession un appareil type scanner qui serait capable dans le cas des k16 avec l'option Keyless de trouver la fréquence pour alumer le tableau de bord de la précieuse....
ils sont donc parti avec mon navigator

Vous voila prévenu


en conclusion : seul sont concernés  les K16 avec keyless

Merci de votre attention
la question qui se pose est vais je remettre un navigator VI ou vais je prendre un truc externe .... (gps moto ou gros telephone android avec WAZE) qu'en pensez vous
/

Bonjour,
Pas certain que seules les k16 keyless soient concernées.
C'est arrivé à d'autres sans keyless et apparemment sans traces d'effraction.

Pour ne pas donner l'information en public sur le comment ils font, je t'envoie un MP.
:wink:

marindeaudouce

marindeaudouce
Pilier de Forum
Pilier de Forum

le mieux est de laisser une carte au 25000ième en lieu et place du GPS. N'iront pas loin les gars.

chbock59

chbock59
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Pas de vidéo surveillance, dans la quartier? Et, surveiller ce qui se revend, je suppose qu'il y a un n° de série.
A tout hasard, un GPS sait où il est. Il n'y a pas moyen de le retrouver comme cela? Pour ses échanges avec les satellites, il doit avoir un identifiant unique.



Je pense à un truc : tu n'avais pas mis "domicile" dans les destinations??

SWEETY

SWEETY
Modo régional
Modo régional

breitling a écrit:
Aigle 4 a écrit:Ce gars là, vend la aussi la bécane sur une autre annonce ..... pas de conclusion hâtive !

Les applications GPS finiront peut être par être intégrées au tableau de bord des bécanes pour palier aux vols. Les écrans (du moins certains) sont de bonnes dimensions et agréables à consulter. Par contre les applis moins complètes que sur les GPS non intégrés.  



 

c'est ce qui s'est passé avec les autoradios........maintenant que c'est intégré ya quasi plus de vols

au début de l'intégration dans les autos, certains se sont fait piquer le tableau de bord en entier!

le matin quad tu montes dans ta voiture et que tu vois plein de fils et de connecteurs qui se baladent , ça doit faire drôle


_____________________________
Vol de GPS Navigator paris place de la madeleine Mousta10 Vol de GPS Navigator paris place de la madeleine Idf10Vol de GPS Navigator paris place de la madeleine Idf10
Il ne faut jamais critiquer ceux qui ont de l'argent, on ne sait jamais ce qui peut nous arriver.. :wink:
Pour gagner de l'argent , il faut travailler; pour devenir riche, il faut trouver autre chose
Si l’argent ne fait pas votre bonheur,   ….donnez le moi   On ne peut pas à la fois se serrer la ceinture et ................... baisser son froc !

Invité

Anonymous
Invité

swhanda a écrit:
lahyene a écrit:Les aventures se suivent mais ne se ressemblent pas ....
Aujourd'hui j'ai déjeuner avec des amis place de la madeleine à Paris...
lorsque que je suis revenu mon navigator V avait disparu....

donc chers amis possesseur de K16 avec navigator V ou VI soyez prudent ...

D'apres Jean Yves de CO2/CMC coignieres (78)

cela arrive de plus en plus les "pieds nickelés" auraient en leur possession un appareil type scanner qui serait capable dans le cas des k16 avec l'option Keyless de trouver la fréquence pour alumer le tableau de bord de la précieuse....


veut bien le mp aussi
ils sont donc parti avec mon navigator

Vous voila prévenu


en conclusion : seul sont concernés  les K16 avec keyless

Merci de votre attention
la question qui se pose est vais je remettre un navigator VI ou vais je prendre un truc externe .... (gps moto ou gros telephone android avec WAZE) qu'en pensez vous
/

Bonjour,
Pas certain que seules les k16 keyless soient concernées.
C'est arrivé à d'autres sans keyless et apparemment sans traces d'effraction.

Pour ne pas donner l'information en public sur le comment ils font,  je t'envoie un MP.
:wink:

décédé - swhanda

décédé - swhanda
Jeune padawan
Jeune padawan

breitling a écrit:
veut bien le mp aussi
ils sont donc parti avec mon navigator

Bonsoir Frédéric,
j'ai mis un moment à comprendre pourquoi tu éditais mon post.
Tu as aussi un MP...
:wink:

paf la bm

paf la bm
Membre a vie
Membre a vie

Ça se décroche avec un tournevis en moins d'1 seconde.

Sur ma LC, je l'enlève dés que je m'éloigne de trop de la moto.

http://www.freebiker.net/php/phpBB2/ftopic15858.php&sid=0e3d

paf la bm

paf la bm
Membre a vie
Membre a vie

.

http://www.freebiker.net/php/phpBB2/ftopic15858.php&sid=0e3d

marindeaudouce

marindeaudouce
Pilier de Forum
Pilier de Forum

carte, boussole, papier, crayon... personne ne te prendra les trucs. Pour cela, il faudrait qu'ils sachent lire et écrire, et c'est invendable.

c@ssoulet

avatar
Rouleur du dimanche
Rouleur du dimanche

Un jour, peut être que les constructeurs moto feront comme les bagnoles qui sortent actuellement : implémenter Android auto et apple carplay. Ça affiche tout simplement l'écran du téléphone, sur le tdb. On telecharge des gps bien meilleurs, des avertisseurs performants, et tout ça pour une poignée d'euros par appli si on veut utiliser les versions payantes. Chacun choisit ce qu'il veut, utilise ce qu'il veut, et arrete de se prendre le chou avec des gps qui coûtent une blinde, deviennent obsolètes en moins d'un an et ont des signalements dignes de l'âge de pierre.

Et la, il n'y a plus rien a piquer.

lahyene

lahyene
Jeune pilote
Jeune pilote

merci a vous de vos réponse

oui j avais mis domicile mais pas le numero de la rue donc...
Par contre votre opinion m interresse

vous reprendriez le meme ??
ou le dernier zumo ?


allez à vos claviers


bonne nuit

Invité

Anonymous
Invité

PHOENIX_Vincent a écrit:Le plus sûr si tu n'as pas les yeux dessus, c'est de l'ôter :bien:
De ton avis Surprised Surprised

Invité

Anonymous
Invité

Au fait...ta K16. va droit maintenant?

Trumftager

Trumftager
Modo régional
Modo régional

Si tu prend un Zumo, tu perds toutes les interactions avec ta K16.


_____________________________
Vol de GPS Navigator paris place de la madeleine Signat10

Aigle 4

Aigle 4
Gros Rouleur
Gros Rouleur

Frédéric, tu as peut être loupé un post ?

https://bmist.forumpro.fr/t107780-k16-neuve-300-km-qui-tire-a-gauche

Pour en revenir à la question initiale, je trouve que la solution de portable avec la possibilité de changer d'application GPS et une solution qui t'évite l'inconvénient d'être "prisonnier" d'une marque et d'un système.

Ludo66

Ludo66
Gros Rouleur
Gros Rouleur

PHOENIX_Vincent a écrit:Le plus sûr si tu n'as pas les yeux dessus, c'est de l'ôter :bien:
:bien:

lahyene

lahyene
Jeune pilote
Jeune pilote

breitling a écrit:Au fait...ta K16. va droit maintenant?

en MP ou au téléphone tu choisis :)

Invité

Anonymous
Invité

lahyene a écrit:
breitling a écrit:Au fait...ta K16. va droit maintenant?

en MP ou au téléphone tu choisis :)



va pour le mp :wink:

nicaux76

nicaux76
Membre a vie
Membre a vie

Ludo66 a écrit:
PHOENIX_Vincent a écrit:Le plus sûr si tu n'as pas les yeux dessus, c'est de l'ôter :bien:
:bien:

+1 Le laisser, c'est tenter... à moins d'avoir un œil en permanence sur sa machine.

Ludo66

Ludo66
Gros Rouleur
Gros Rouleur

c est ce que m a dit le chef atelier. si vous ne l avez pas en vue, enlevez le car ca peut s arracher .

MisterK1200rS

MisterK1200rS
Rouleur du dimanche
Rouleur du dimanche

Désolé de ta mésaventure .A enlever à chaque fois, comme il est préférable de rien laisser dans le top case, surtout en RP. Sur leboncoin en plus, on ne peut pas toujours avoir la facture d'achat....ça limiterait le fait que si tu l'achètes, tu peux devenir recéleur si l'objet est volé :wink:

http://k1600passion.forumactif.com/

Invité

Anonymous
Invité

PHOENIX_Vincent a écrit:Le plus sûr si tu n'as pas les yeux dessus, c'est de l'ôter :bien:
Belle pub ??super Vincent ?? Si tu veut tu peu faire de la pub pour nous , http://k1600.forumactif.com/  ,MDR
Vol de GPS Navigator paris place de la madeleine Bannie10

erik1300

erik1300
Bmiste de Platine
Bmiste de Platine

à la lecture de ton post, suis tombé sur le c..; suis vraiment trop crédule.
En pleine journée, vu la quartier, personne pour juste s'interroger de l'attitude de cette personne qui s'affaire sur ta bécane ???
pour ta question et le remplacement ou pas, je m'orienterai vers un GPS ( Garmin pour pas citer de marque !), amovible bien sûr
avec un bon support (RAM MOUNT), ce que j'ai sur la mienne (Fixation RAM RAM-B-149Z Support passif noir )en plus du Gps d'origine qui me sert d'ailleurs qu'à m'informer sur la route (virages ); nos Smartphones étant plutôt IP qqe chose, plus besoin d'une protection étanche, sauf si Gps un peu ancien
encore désolé par ta mésaventure

la couanne

la couanne
Jeune pilote
Jeune pilote

waze en Frace, maps me a l'etranger, le tout sur le téléphone mobile, au moins il ne reste pas sur le véhicule,

décédé - swhanda

décédé - swhanda
Jeune padawan
Jeune padawan

Bonsoir,

ce topic m'a fait réfléchir à une solution pour éviter le forçage de la trappe du gps sur nos motos.

En voici le résultat: (En position basse de la bulle, la trappe n'est plus accessible)
Vol de GPS Navigator paris place de la madeleine Img_2044Vol de GPS Navigator paris place de la madeleine Img_2043

J'ai créé un petit tuto sans présentions sur un forum K1600.

Possible de mettre le lien ici?

:wink:

MisterK1200rS

MisterK1200rS
Rouleur du dimanche
Rouleur du dimanche

:bien: :bien: , fait comme chez toi José :fleur3: :ptdr:

http://k1600passion.forumactif.com/

Invité

Anonymous
Invité

Ben oui José
Vol de GPS Navigator paris place de la madeleine Bmw-fo10

Devilinside

Devilinside
Jeune pilote
Jeune pilote

Mon père possède un 1200 RT avec fermeture centralisée des valises et top case + GPS.

Il s'est fait voler en RP même en parking sous sol, 2 x ses valises et top case + 1 ou 2 fois son casque dans le top case. Vous imaginez la tronche de l'assurance quand BMW leur demande de payer 3500 € à chaque fois pour les accessoires :ptdr: :ptdr: sans parler du casque à 600 €

Le GPS il le retire à chaque fois même lorsqu'il est pas loin, les mecs de chez BMW lui ont dit, 3 min... il faut seulement 3 minutes pour les voleurs pour tout embarquer.

En région parisienne c'est juste devenu le sport national c'est tout bonnement infernal Pleur

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum