Bonjour,
j ai une BMW nine t racer et la position ne me convient pas.
Je vais y mettre un guidon multipositions de chez E'Nov.
Déjà pour retirer le guidon actuel, faut il retirer le Te superieur (nécessite une clé de 36) ???
ou faut t il retirer les cotés du carénage, ensuite les compte tour et kilométrique pour accéder à la vis fixation des bracelets actuels??
Pour l instant je bloque sur le commodo droit, ou il y a le contacteur chauf/poignées. IL y a deux petits trous d acces à une clef, mais pas de prise et comme on y voit rien…. j 'arrive pas a trouver la bonne clef : du torx, de l allen, un tournevis ???? j ai aucune prise !!!!
Ensuite je pense que la poignée d 'accélérateur pourra se retirer.
Existe t il un tuto bien précis? ou quelqu'un peut t il m aider.
Merci à vous
j ai une BMW nine t racer et la position ne me convient pas.
Je vais y mettre un guidon multipositions de chez E'Nov.
Déjà pour retirer le guidon actuel, faut il retirer le Te superieur (nécessite une clé de 36) ???
ou faut t il retirer les cotés du carénage, ensuite les compte tour et kilométrique pour accéder à la vis fixation des bracelets actuels??
Pour l instant je bloque sur le commodo droit, ou il y a le contacteur chauf/poignées. IL y a deux petits trous d acces à une clef, mais pas de prise et comme on y voit rien…. j 'arrive pas a trouver la bonne clef : du torx, de l allen, un tournevis ???? j ai aucune prise !!!!
Ensuite je pense que la poignée d 'accélérateur pourra se retirer.
Existe t il un tuto bien précis? ou quelqu'un peut t il m aider.
Merci à vous