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comment changer poignee cote droit BMW nine t racer ???

4 participants

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daniel55

daniel55
Apprenti

Bonjour,
j ai une BMW nine t racer et la position ne me convient pas.
Je vais y mettre un guidon multipositions de chez E'Nov.
Déjà pour retirer le guidon actuel, faut il retirer le Te superieur (nécessite une clé de 36) ???
ou faut t il retirer les cotés du carénage, ensuite les compte tour et kilométrique pour accéder à la vis fixation des bracelets actuels??
Pour l instant je bloque sur le commodo droit, ou il y a le contacteur chauf/poignées. IL y a deux petits trous d acces à une clef, mais pas de prise et comme on y voit rien…. j 'arrive pas a trouver la bonne clef : du torx, de l allen, un tournevis ???? j ai aucune prise !!!!
Ensuite je pense que la poignée d 'accélérateur pourra se retirer.
Existe t il un tuto bien précis? ou quelqu'un peut t il m aider.
Merci à vous
comment changer poignee cote droit BMW nine t racer ??? P8200010

Trumftager

Trumftager
Modo régional
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si ton futur guidon est bien celui ci-dessous, je ne vois pas comment tu pourrais le monter sur une Nine T qui n'a pas de pontets .
comment changer poignee cote droit BMW nine t racer ??? Screen13


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comment changer poignee cote droit BMW nine t racer ??? Signat10

Décédé : riderbilly

Décédé : riderbilly
Décédé

daniel55 a écrit: j 'arrive pas a trouver la bonne clef : du torx, de l allen, un tournevis ????

En principe , du torx minuscule (j'ai été obligé d'en acheter une pour ma 800GT , et pourtant je suis déjà bien équipé )

daniel55

daniel55
Apprenti

pour les pontets, j ai fait un support spécifique.
Je les fixe au milieu du té de fourche (partie ajourée droite et gauche)
par contre pas beaucoup de marge pour le cable frein.
et devrait déplacer le carénage (le réservoir liquide frein touche).
Sinon suis quite à racheter des durites…
c'est galère…..

Freddy29

Freddy29
Administrateur
Administrateur

Mis dans la bonne rubrique , pour info la nine T n'est pas une LC


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