Bonjour tous !
Après la destruction de ma K11LT l'hiver dernier, je pensais être tranquille au niveau mécanique avec une R1150RT de 80000km !... Mais apparemment je me trompais !...
Samedi dernier, sur un rond point, grand bruit de ferraille ?!... J'ai pensé avoir perdu une béquille ou un bout d'échappement, mais je me suis vite rendu compte que le moteur tournait dans le vide !...
J'ai de suite pensé à la casse de l'arbre primaire de BV (aucun entrainement sur aucun rapport), ou aux cannelures du disque d'embrayage rongées ...
Après démontage, cette seconde hypothèse s'est avérée être la bonne :
Avis aux forts en mécanique, je dois aussi changer l'arbre primaire ?
Chez Motorworks, il existe un disque d'embrayage avec moyeu rallongé, mais ça risque peut-être de ne pas bien coulisser ???
https://www.motorworks.co.uk/vlive/Shop/Parts.php?T=6&Q=CLA33264&search=SEARCH
... du coup ça sera l'occasion de faire une grande révision :
A suivre ...