Premiers tours de roue avec un T31GT à l'avant aujourd'hui, en remplacement d'un Road 5. Je retrouve la même sensation qu'avec le R5 neuf, cette sensation que le pneu "engage" dès que je tourne un peu le guidon, mais encore plus prononcé. Dans un léger virage ou le PR3 disait "ok, on y va...", le R5 disait plutot "vas y, suis moi !", et le T31 me balance "allez, plonge ! go ! go ! go !". Pour l'instant c'est trop tôt pour en dire plus.
Pourquoi un T31 ? parce que c'est l'une des rares marques qui sort de nouveaux pneus en 160/60-R18 pour ma mémère. Michelin ne le fait plus après le PR3.Je cherchais aussi quelque chose de moins neutre, je suis servis.
Pourquoi une version GT ? Michelin considère ma mémère comme un roadster...270Kg carénés, je ne suis pas convaincu, sans compter le quintal qu'elle doit supporter. J'ai donc pris la version GT, qui semble plus endurante dans les pneus Bridgestone, on verra bien.
La suite dans 1000 bornes...
Pourquoi un T31 ? parce que c'est l'une des rares marques qui sort de nouveaux pneus en 160/60-R18 pour ma mémère. Michelin ne le fait plus après le PR3.Je cherchais aussi quelque chose de moins neutre, je suis servis.
Pourquoi une version GT ? Michelin considère ma mémère comme un roadster...270Kg carénés, je ne suis pas convaincu, sans compter le quintal qu'elle doit supporter. J'ai donc pris la version GT, qui semble plus endurante dans les pneus Bridgestone, on verra bien.
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