Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

petit tuyau d évacuation r1100rt

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1petit tuyau d évacuation r1100rt Empty petit tuyau d évacuation r1100rt Mar 21 Aoû 2018 - 23:17

vince751

vince751
Jeune pilote
Jeune pilote

Bonjour,

je me suis apercçu que un des 03 petit tuyaux latéral d'évacuation présent sur le coté prés du repose pied se détachait, je l'ai ôté complètement pour ne pas le perdre,
mais je ne connais pas son utilité, c est le plus petit entre les 3, et je ne sais pas du tout comment le remettre.

Merci d'avance pour vos lumières :bien:

2petit tuyau d évacuation r1100rt Empty Re: petit tuyau d évacuation r1100rt Mar 21 Aoû 2018 - 23:32

Décédé : K'wet

Décédé : K'wet
Membre a vie
Membre a vie

A confirmer mais je crois que :
1 pour la mise à l'air de la batterie
1 pour le trop plein d'essence
1 pour la mise à l'air du résevoir

3petit tuyau d évacuation r1100rt Empty Re: petit tuyau d évacuation r1100rt Mer 22 Aoû 2018 - 9:23

grumo89fr

grumo89fr
Membre a vie
Membre a vie

Bonjour
Trop plein du réservoir et mise à l’a C’est Le même. Le troisième est l’évacuation de l’eau autour du bouchon de remplissage essence
Cordialement

4petit tuyau d évacuation r1100rt Empty Re: petit tuyau d évacuation r1100rt Mer 22 Aoû 2018 - 23:57

vince751

vince751
Jeune pilote
Jeune pilote

ok merci, j'imagine que ça ne doit pas être facile de rebrancher ça sans tomber pas mal de choses

5petit tuyau d évacuation r1100rt Empty Re: petit tuyau d évacuation r1100rt Jeu 23 Aoû 2018 - 6:50

grumo89fr

grumo89fr
Membre a vie
Membre a vie

Bonjour

Si tu as pu l’enlevé facilement ça doit être celui de la mise à l’air de la batterie, donc ça peut attendre une opération qui demande le démontage du flanc gauche, pour être sur il doit y avoir les connections de tube de trop plein près du filtre à air et la pas besoin de faire du démontage juste des doigt fin pour remettre en place

Cordialement

6petit tuyau d évacuation r1100rt Empty Re: petit tuyau d évacuation r1100rt Sam 25 Aoû 2018 - 15:42

vince751

vince751
Jeune pilote
Jeune pilote

grumo89fr a écrit:Bonjour

Si tu as pu l’enlevé facilement ça doit être celui de la mise à l’air de la batterie, donc ça peut attendre une opération qui demande le démontage du flanc gauche, pour être sur il doit y avoir les connections de tube de trop plein près du filtre à air et la pas besoin de faire du démontage juste des doigt fin pour remettre en place

Cordialement

super merci je vai regarder ça

vince751

vince751
Jeune pilote
Jeune pilote

vince751 a écrit:
grumo89fr a écrit:Bonjour

Cordialement

super merci je vai regarder ça

c etait bien le tuyau de mise a l air de batterie, débranché car inutile pour cause de batterie gel, devait un jour ou l autre tomber,

8petit tuyau d évacuation r1100rt Empty Re: petit tuyau d évacuation r1100rt Dim 9 Sep 2018 - 14:51

grumo89fr

grumo89fr
Membre a vie
Membre a vie

bonjour

:bien:

cordialement

9petit tuyau d évacuation r1100rt Empty Re: petit tuyau d évacuation r1100rt Dim 9 Sep 2018 - 18:32

MICK25

MICK25
Gros Rouleur
Gros Rouleur

C'est qu'il était bien mûr....

10petit tuyau d évacuation r1100rt Empty Re: petit tuyau d évacuation r1100rt Dim 16 Sep 2018 - 9:51

ratatouille

ratatouille
Rouleur du dimanche
Rouleur du dimanche

bonjour a tous . petit problème depuis quelques jour . quand je démarré ma 1100 rt a froid avec le stater . l'essence coule par le reniflard pendant quelques minutes . je pense au filtre d'essence qui doit étre bon a changer ..besoin de vos avis merci .

11petit tuyau d évacuation r1100rt Empty Re: petit tuyau d évacuation r1100rt Dim 16 Sep 2018 - 13:13

grumo89fr

grumo89fr
Membre a vie
Membre a vie

bonjour

je ne vois pas de rapport entre le filtre a essence et le trop plein, même avec un filtre HS le moteur ne démarrera pas mais c'est tout. quel est le niveau d'essence dans le réservoir lors de tes essais ??

cordialement

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]