Et M...e
Non seulement mon maitre cylindre avant vient de rendre l'âme, pas trop grave j'ai commandé un kit, de ce
côté là, ça roule.
Pour ceux qui sont au courant mon K75 est un poil transformé avec beaucoup de pièces de K1100, il s'avère
que l'avant est aussi un avant de K1100 et le maitre cylindre proprement dit fuit par le petit hublot de contrôle
de niveau d'huile, c'est d'ailleurs, visiblement assez fréquent sur ce modèle.
Je n'ai pas de combine sauf à mettre un peu moins d'huile et rester au dessous de ce niveau, d'où ma question
l'un d'entre vous a t'il une solution pour colmater ce truc, même si d'aventure je devais perdre la possibilité de
vérifier le niveau par ce "foutu œilleton de m...e" je pensais peut être à de la super glu ????, en fait, je ne veux
pas jouer au physicien en herbe, je sais juste que le DOT4 est "hach'ment" agressif et je ne tiens pas + que ça à
faire des expériences de labo à 15 jours d'aller faire le zouave du côté du Stelvio, je compte un peu "un grand peu"
sur vous et j'attends avec impatience vos conseils.
AmiKalement, Patrick
Non seulement mon maitre cylindre avant vient de rendre l'âme, pas trop grave j'ai commandé un kit, de ce
côté là, ça roule.
Pour ceux qui sont au courant mon K75 est un poil transformé avec beaucoup de pièces de K1100, il s'avère
que l'avant est aussi un avant de K1100 et le maitre cylindre proprement dit fuit par le petit hublot de contrôle
de niveau d'huile, c'est d'ailleurs, visiblement assez fréquent sur ce modèle.
Je n'ai pas de combine sauf à mettre un peu moins d'huile et rester au dessous de ce niveau, d'où ma question
l'un d'entre vous a t'il une solution pour colmater ce truc, même si d'aventure je devais perdre la possibilité de
vérifier le niveau par ce "foutu œilleton de m...e" je pensais peut être à de la super glu ????, en fait, je ne veux
pas jouer au physicien en herbe, je sais juste que le DOT4 est "hach'ment" agressif et je ne tiens pas + que ça à
faire des expériences de labo à 15 jours d'aller faire le zouave du côté du Stelvio, je compte un peu "un grand peu"
sur vous et j'attends avec impatience vos conseils.
AmiKalement, Patrick