Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Claquement freinage brutal

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Claquement freinage brutal Empty Claquement freinage brutal Ven 17 Aoû 2018 - 17:01

Camembert

Camembert
En rodage
En rodage

Salut

Sur mon K75, sans abs, si je freine très très fort de l'arrière moteur en prise ou débrayé, sur la fin du ralentissement j'entends un clac-clac-clac-clac-clac venant du pont. Je vous parle d'un freinage de mort vivant hein, le genre Edouard Bracame Very Happy Very Happy

C'est normal, ou ça sent le roulement fatigué ?

2Claquement freinage brutal Empty Re: Claquement freinage brutal Ven 17 Aoû 2018 - 18:09

Freddy29

Freddy29
Administrateur
Administrateur

quand tu relaches les freins ?


_____________________________
Organisation Rassemblement Salins-Les-Bains 2024

Claquement freinage brutal Jura_218

3Claquement freinage brutal Empty Re: Claquement freinage brutal Ven 17 Aoû 2018 - 19:39

SEGAFREDO

SEGAFREDO
Modo régional
Modo régional

C'est à dire que si tu es toujours en prise (non débrayé) et/ou que tu n'as pas tombé quelques rapports, il est fort probable que la moto n'aime pas rester en 5ème à 8 km/h ... :wink:

4Claquement freinage brutal Empty Re: Claquement freinage brutal Ven 17 Aoû 2018 - 19:49

Invité

Anonymous
Invité

Camembert a écrit:Salut

Sur mon K75, sans abs, si je freine très très fort de l'arrière moteur en prise ou débrayé, sur la fin du ralentissement j'entends un clac-clac-clac-clac-clac venant du pont. Je vous parle d'un freinage de mort vivant hein, le genre Edouard Bracame Very Happy Very Happy

C'est normal, ou ça sent le roulement fatigué ?

Euh, je vais très bien, merci !! :laughing: :wink: Very Happy

5Claquement freinage brutal Empty Re: Claquement freinage brutal Sam 18 Aoû 2018 - 19:38

Camembert

Camembert
En rodage
En rodage

Freddy29 a écrit:quand tu relaches les freins ?

Non quand je relâche les freins le bruit disparait

SEGAFREDO a écrit:C'est à dire que si tu es toujours en prise (non débrayé) et/ou que tu n'as pas tombé quelques rapports, il est fort probable que la moto n'aime pas rester en 5ème à 8 km/h ... :wink:

Si je suis débrayé ça le fait aussi.

Aussi bien c'est normal, mais j'ai jamais eu ça sur aucune meule, et j'ai jamais eu de bécane à cardan

6Claquement freinage brutal Empty Re: Claquement freinage brutal Sam 18 Aoû 2018 - 19:39

Camembert

Camembert
En rodage
En rodage

Noratlas a écrit:
Camembert a écrit:Salut

Sur mon K75, sans abs, si je freine très très fort de l'arrière moteur en prise ou débrayé, sur la fin du ralentissement j'entends un clac-clac-clac-clac-clac venant du pont. Je vous parle d'un freinage de mort vivant hein, le genre Edouard Bracame Very Happy Very Happy

C'est normal, ou ça sent le roulement fatigué ?

Euh, je vais très bien, merci !! :laughing: :wink: Very Happy  

C'est toi ? Very Happy

Claquement freinage brutal Joe-bar-team-Merd

7Claquement freinage brutal Empty Re: Claquement freinage brutal Sam 18 Aoû 2018 - 20:07

Invité

Anonymous
Invité

Camembert a écrit:
Noratlas a écrit:

Euh, je vais très bien, merci !! :laughing: :wink: Very Happy  

C'est toi ?  Very Happy

Claquement freinage brutal Joe-bar-team-Merd

Eh oui !! Toujours à la pointe....!! :ptdr: tafume :laughing:

Claquement freinage brutal 0410

8Claquement freinage brutal Empty Re: Claquement freinage brutal Dim 19 Aoû 2018 - 8:13

batisse

batisse
Membre a vie
Membre a vie

Si ça ne fait du bruit qu'en freinant fort, c'est à priori du côté du système de freinage qu'il faut chercher.

Le clac clac est à quelle fréquence par rapport au nombre de tours de roue?

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum