Salut à tous,
Je viens d'acheter une R60/5 dont le vendeur m'a dit qu'il n'y avait pas de compression à droite mais il s'avère que cela semble être juste un câble de gaz coupé. Câble que je vais changer bien sûr.
Mais comme l'ex-proprio avait remisé la moto il y a bien longtemps avec de l'essence dans le réservoir, celui-ci est pourri mais est sauvable avec un kit restom. Seul soucis, il me faut du temps pour avoir le kit, faire la manip et attendre que ça sèche... Mais bien sûr, j'ai envie de rouler avec la moto...
Donc je me demandais si, en attendant que le réservoir d'origine soit apte à servir, s'il n'y avait pas moyen d'adapter un réservoir de moto plus récente (type /7 par exemple) qu'on peut trouver à petit prix sur leboncoin car un réservoir de /5 (même de /6) ça coûte un bras...
Je viens d'acheter une R60/5 dont le vendeur m'a dit qu'il n'y avait pas de compression à droite mais il s'avère que cela semble être juste un câble de gaz coupé. Câble que je vais changer bien sûr.
Mais comme l'ex-proprio avait remisé la moto il y a bien longtemps avec de l'essence dans le réservoir, celui-ci est pourri mais est sauvable avec un kit restom. Seul soucis, il me faut du temps pour avoir le kit, faire la manip et attendre que ça sèche... Mais bien sûr, j'ai envie de rouler avec la moto...
Donc je me demandais si, en attendant que le réservoir d'origine soit apte à servir, s'il n'y avait pas moyen d'adapter un réservoir de moto plus récente (type /7 par exemple) qu'on peut trouver à petit prix sur leboncoin car un réservoir de /5 (même de /6) ça coûte un bras...