Bonjour,
Un problème, petit, c est à dire que l'aiguille de ma jauge à essence bouge beaucoup en fonction surtout des accélérations, à peu près la valeur de 02 graduations, pas plus mais c'est déjà conséquent par rapport au reste de l'étalonnage, si bien que l'aiguille côtoie assez rapidement la zone basse rouge de la jauge provoquant les premiers allumages du témoin de réserve et déjà l'idée en tête d'avoir à refaire le plein.
Que considérer comme niveau, le point bas, ou le point de stabilisation à l’arrêt quand on y arrive ?
Un ''yoyo'' de la sorte est il normal à votre avis ? Merci
Un problème, petit, c est à dire que l'aiguille de ma jauge à essence bouge beaucoup en fonction surtout des accélérations, à peu près la valeur de 02 graduations, pas plus mais c'est déjà conséquent par rapport au reste de l'étalonnage, si bien que l'aiguille côtoie assez rapidement la zone basse rouge de la jauge provoquant les premiers allumages du témoin de réserve et déjà l'idée en tête d'avoir à refaire le plein.
Que considérer comme niveau, le point bas, ou le point de stabilisation à l’arrêt quand on y arrive ?
Un ''yoyo'' de la sorte est il normal à votre avis ? Merci