Qui d'entre vous a constatez sur sa moto après l'avoir fait vidanger un regain de puissance ou du moins l'impression quelle est plus vif.
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Impression de plus de rigueur sur ma k 16 après la vidange
+5
SWEETY
jackouil
Freddy29
k75roadster
kikitos77
9 participants
1 Impression de plus de rigueur sur ma k 16 après la vidange Ven 6 Juil 2018 - 7:34
kikitos77
Gros Rouleur
2 Re: Impression de plus de rigueur sur ma k 16 après la vidange Ven 6 Juil 2018 - 7:57
k75roadster
Membre a vie
Tu l'as vidangée toi meme ou fait faire en concession?
3 Re: Impression de plus de rigueur sur ma k 16 après la vidange Ven 6 Juil 2018 - 8:04
kikitos77
Gros Rouleur
k75roadster a écrit:Tu l'as vidangée toi meme ou fait faire en concession?
Oui Je l'ai vidanger moi même.vidange filtre.
4 Re: Impression de plus de rigueur sur ma k 16 après la vidange Ven 6 Juil 2018 - 8:33
Freddy29
Administrateur
Je pense que ce n'est qu'une impression
5 Re: Impression de plus de rigueur sur ma k 16 après la vidange Ven 6 Juil 2018 - 8:34
jackouil
Gros Rouleur
?? Tu as fait ta vidange avant l'apéro ou après .......
6 Re: Impression de plus de rigueur sur ma k 16 après la vidange Ven 6 Juil 2018 - 8:42
SWEETY
Modo régional
k75roadster a écrit:Tu l'as vidangée toi meme ou fait faire en concession?
7 Re: Impression de plus de rigueur sur ma k 16 après la vidange Ven 6 Juil 2018 - 8:43
SWEETY
Modo régional
c'est possible, tout dépend de la couleur de l'huile
8 Re: Impression de plus de rigueur sur ma k 16 après la vidange Ven 6 Juil 2018 - 9:12
gil2b
Pilier de Forum
Si il y avait trop d’huile avant la vidange c’est possible.
9 Re: Impression de plus de rigueur sur ma k 16 après la vidange Ven 6 Juil 2018 - 9:27
SWEETY
Modo régional
gil2b a écrit:Si il y avait trop d’huile avant la vidange c’est possible.
en minimum 5500 km, ce devait être bon , où alors ça débordait lors du remplissage, mais là les joints !!!!!! (on n'en n'a pas entendu parler )
10 Re: Impression de plus de rigueur sur ma k 16 après la vidange Ven 6 Juil 2018 - 9:30
gil2b
Pilier de Forum
Des concessionnaires mettent souvent trop d’huile, dernièrement un pote a fait sa revision chez un concessionnaire de,la marque et sa k13s avait 1/2L en trop.
11 Re: Impression de plus de rigueur sur ma k 16 après la vidange Ven 6 Juil 2018 - 10:15
k75roadster
Membre a vie
Tu peux rigoler, mais il y a fréquemment des motos qui rentrent en concession pour une simple vidange et en ressortent avec une discrète et non facturée remise à niveau...un rappel caché, quoi.SWEETY a écrit:k75roadster a écrit:Tu l'as vidangée toi meme ou fait faire en concession?
12 Re: Impression de plus de rigueur sur ma k 16 après la vidange Ven 6 Juil 2018 - 11:51
erik1300
Bmiste de Platine
non, rien de tel avec la mienne après vidange. juste l'impression d'être plus léger, avec mon porte monnaie !!!!
13 Re: Impression de plus de rigueur sur ma k 16 après la vidange Ven 6 Juil 2018 - 13:54
SWEETY
Modo régional
k75roadster a écrit:Tu peux rigoler, mais il y a fréquemment des motos qui rentrent en concession pour une simple vidange et en ressortent avec une discrète et non facturée remise à niveau...un rappel caché, quoi.SWEETY a écrit:
je rigolais juste par rapport au post précédent ........
14 Re: Impression de plus de rigueur sur ma k 16 après la vidange Ven 6 Juil 2018 - 14:01
oOo.Manu.oOo
Modo régional
k75roadster a écrit:Tu peux rigoler, mais il y a fréquemment des motos qui rentrent en concession pour une simple vidange et en ressortent avec une discrète et non facturée remise à niveau...un rappel caché, quoi.
chez BMW, les rappels sont systématiquement "cachés", au mieux on t'en parle, mais jamais tu n'auras de documents ou mention sur une facture Un moyen de limiter le nombre de clients qui réclament la correction sans doute.
15 Re: Impression de plus de rigueur sur ma k 16 après la vidange Ven 6 Juil 2018 - 14:03
K-neef
Membre a vie
kikitos77 a écrit:Qui d'entre vous a constatez sur sa moto après l'avoir fait vidanger un regain de puissance ou du moins l'impression quelle est plus vif.
pas de quoi, en conséquence, de se faire un sang d'encre, pour se faire une bonne impression de sa vidange personnelle.
16 Re: Impression de plus de rigueur sur ma k 16 après la vidange Ven 6 Juil 2018 - 16:45
kikitos77
Gros Rouleur
gil2b a écrit:Si il y avait trop d’huile avant la vidange c’est possible.
Non le niveau était correcte avant , et l'est actuellement.
17 Re: Impression de plus de rigueur sur ma k 16 après la vidange Ven 6 Juil 2018 - 16:46
kikitos77
Gros Rouleur
SWEETY a écrit:k75roadster a écrit:Tu l'as vidangée toi meme ou fait faire en concession?
Tu peux développer ce qui te fait marrer?
18 Re: Impression de plus de rigueur sur ma k 16 après la vidange Ven 6 Juil 2018 - 16:51
kikitos77
Gros Rouleur
SWEETY a écrit:gil2b a écrit:Si il y avait trop d’huile avant la vidange c’est possible.
en minimum 5500 km, ce devait être bon , où alors ça débordait lors du remplissage, mais là les joints !!!!!! (on n'en n'a pas entendu parler )
Tu sais si tu considères que mes posts sont sans intérêt te sens pas obligé de les commenter surtout, ci c'est pour farter à tout-va et te créer une vie.
Dernière édition par kikitos77 le Ven 6 Juil 2018 - 16:58, édité 1 fois
19 Re: Impression de plus de rigueur sur ma k 16 après la vidange Ven 6 Juil 2018 - 16:55
kikitos77
Gros Rouleur
C'est vrai que quand je bossais en concession, les voitures qui rentraient comme tu dis pour une simple mise à niveau on en profitais pour remettre les calculateurs à jour on faisait les campagnes de rattrapage, mais des fois c'était pas bénéfique c'était pire qu'avant donc les mises à jour vaut mieux s'en passer c'est comme pour les téléphones tant que ça marche tu touches pas.k75roadster a écrit:Tu peux rigoler, mais il y a fréquemment des motos qui rentrent en concession pour une simple vidange et en ressortent avec une discrète et non facturée remise à niveau...un rappel caché, quoi.SWEETY a écrit:
Forum Motards BM'istes » Forum mécaniques (Pour poster dans ces rubriques le membre doit s’être présenté) » Motos type K » K1600 » K1600 - Moteur, Boite, Pont (réservoir, échappement,démarreur, injection, etc) » Impression de plus de rigueur sur ma k 16 après la vidange