Salut,
j'ai un pont 33/11 et un compteur W=691, cest qui est correct d'aprés mes informations.
Je ne veux pas spécialement changer de démultiplication parce qu'elle accéllère vraiment trés bien et finalement la vitesse de pointe avec le grand guidon et sans pare -brise c'est pas pour longtemps que saurait la tenir .
C'est juste pour comprendre pourquoi elle monte pas au-dessus de 160 km/h compteur alors qu'elle devrait être capable de monter à +- 195km/h ( d'usine ).
Le moteur tourne trés bien et monte volontier dans les tours, les compressions sont de 9,5 et 9,7, l'allumage, carbus tout est en ordre.
Mais en cinquième le compteur indique à presque 7000 tr/min: +-160 km/h , bizzare non?
J'ai contrôlé le compteur à l'aide de mon GPS, il indique trés correctement, parfois mème un poil trop peu.
Pour le reservoir, scelle, les bobines etc.., çela m'a pas l'air dêtre bricolé ça à l'air d'origine !
J'ai vu un jour un vendeur allemand qui vendait un boîtier comme le mien avec les bobines dedans sur E-bay, le vendeur disait que c'était pour une série 7 "Behördenausführung" ça veut dire version pour la police, etc..
Pourtant la moto ressemble pas a une pour la police...
Je ne suis pas encore parvenu à inserer des images sur le forum, si non je vous montrerai ..
Quelqu'un sait m'expliquer pour les photos s.v.p., il y a un truc, un certain volume ou taille à ne pas dépasser ou il faut une "autorisation" ?
Il y a une photo sur mon site web de la moto sans trop de détails.
C'est la tout dernière photo sur la rubrique "Quelques autres motos anciennes" ou voir ici:
http://home.versateladsl.be/vt607229/albumphoto3/page25.html
Ralph.