Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Fermeture cassée top case K1200LT

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Fermeture cassée top case K1200LT Empty Fermeture cassée top case K1200LT Mar 3 Juil 2018 - 17:06

LUDOVINCI

LUDOVINCI
Apprenti

Bonjour à tous,
C'est la cata, la poignée de fermeture du top case de ma K12 vient de rendre l'âme. Un coin avait cassé il y a 2 ans, l'autre a cassé l'année dernière et j'avais réussi à bricoler un système de remplacement, mais maintenant c'est la grosse cata car la poignée s'est cassée sur toute la longueur. J'ai beaucoup de mal à admettre que BMW ai conçu une pièce aussi merdique et fragile. De plus je me suis renseigné à la concession et ils ne vendent pas la pièce au détail, ils te proposent carrément d'acheter un top case neuf à +1000€ !!!!!!!!!
Est-ce que quelqu'un aurait une piste à m'indiquer pour remplacement de la poignée, je suis preneur de toute info.
Merci par avance
Salutations motardes
Ludovic

2Fermeture cassée top case K1200LT Empty Re: Fermeture cassée top case K1200LT Mar 3 Juil 2018 - 18:51

grumo89fr

grumo89fr
Membre a vie
Membre a vie

bonjour

essais avec une imprimante 3D il y avais eu un problème de verrouillage sur le top caisse de K16 et cela avais été résolu come cela
https://bmist.forumpro.fr/t89060-top-case-1600-gt-reparation-du-loquet-en-cas-de-vol

cordialement

3Fermeture cassée top case K1200LT Empty Re: Fermeture cassée top case K1200LT Mar 3 Juil 2018 - 21:15

Dr.X

Dr.X
Modo régional
Modo régional

Il y avait un américain qui a développé une poignée de remplacement taillée dans la masse mais les ventes diminuant, il a cessé d'exploiter sa création courant 2017, son site n'existe plus... Je ne sais pas si il pourrait refiler le fichier 3D pour tenter l'impression, la discussion sur le forum US est LÀ

4Fermeture cassée top case K1200LT Empty Re: Fermeture cassée top case K1200LT Mer 4 Juil 2018 - 10:54

LUDOVINCI

LUDOVINCI
Apprenti

Salut et merci pour vos infos, effectivement l'impression 3D est une super solution.
Je vais essayé de trouver les coordonnées de cette société US et je vous tiens informé.
Si par hasard quelqu'un aurai leurs coordonnées, merci d'avance :bien:

5Fermeture cassée top case K1200LT Empty Re: Fermeture cassée top case K1200LT Ven 13 Juil 2018 - 15:22

LUDOVINCI

LUDOVINCI
Apprenti

Bonjour à tous,
J'ai enfin trouvé les coordonnées de la sté US qui est Evan Guy Prototyping et cela fait 10 jours que je leur ai envoyé un e-mail puis encore une relance en début de semaine, mais aucune réponse.
Maintenant c'est la M.... totale, le top case tient avec un tendeur, et je n'ai pas d'autre piste pour remplacer cette poignée.
Je renouvelle ma demande, si quelqu'un a une info, Merci
Ludovic

6Fermeture cassée top case K1200LT Empty Re: Fermeture cassée top case K1200LT Dim 15 Juil 2018 - 8:55

breakos

breakos
Jeune pilote
Jeune pilote

il y a la solution de la pièce d'occasion.

https://www.boonstraparts.com/fr/piece/bmw-k-1200-lt-1999-2003-k1200lt-99-top-case-1999&ID=B10000VKVO

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum