Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

probleme arret automatique clignotant

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1probleme arret automatique clignotant Empty probleme arret automatique clignotant Sam 30 Juin 2018 - 13:17

pascal2a

avatar
Apprenti

Salut à tous
Avant de mettre ma k75 en vente, je dois resoudre un petit probleme de clignotants. En effet les clignos ne s'arretent plus automatiquement et ça m'agace. Je n'arrive pas a trouver le probleme. Merci de votre aide

bello2a

bello2a
Membre a vie
Membre a vie

Salut Pascal, le problème peut se situer soit dans ton relais de clignotants, soit au niveau d'un fil coupé entre ton commodo et ce relais ou sur la jonction entre le bloc compteur et ce même relais, pour cette fonction automatique.
Tu peux tenter de remplacer ce relais pour déjà voir si c'est lui qui est en cause (j'en ai de secours pour essayer) ou d'approfondir ta recherche en suivant les bons fils, avec un schéma que tu retrouves dans la RTM.
M.P. en cas de besoin ! :wink:

bello2a

bello2a
Membre a vie
Membre a vie

... Affaire résolue, c'était bien le relais des clignotants qui était en cause !!! Surprised
probleme arret automatique clignotant Pict0032

SEGAFREDO

SEGAFREDO
Modo régional
Modo régional

Après 4 mois d'essais !!! :laughing:

bello2a

bello2a
Membre a vie
Membre a vie

... Faut dire aussi qu'il a fait chaud durant cette période !!! probleme arret automatique clignotant 120411  ... probleme arret automatique clignotant Laughi16

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum