Rappel du premier message :
Bonjour,
Depuis un bon moment, le freinage de ma K, c'est plus ça. C'est mou... Alors on élimine les cas d'école :
- oui, le liquide est bon. De toute façon, même avec un liquide neuf, ça le fait quand même
- oui, jusqu'à preuve du contraire, je sais purger. Je l'ai toujours fait depuis 22 ans (déjà ! ) et je suis toujours arrivé à récupérer un bon freinage.
Tout le circuit de freinage est d'origine (heu... sauf les plaquettes, le jus et ... une vis de purge d'un modulateur d'ABS dont bello2a m'avait dépanné jadis. Ca compte ?). Je n'ai jamais eu de soucis aux étriers (ça coulisse comme papa dans maman... Rhoo ). Reste donc :
- les durites. Non, je n'ai pas l'intention de monter des durites "avia"... Aucun intérêt A mon humble avis
- les maîtres cylindres
- le pilote....
Je commence par où ?
Merci de vos conseils
Bonjour,
Depuis un bon moment, le freinage de ma K, c'est plus ça. C'est mou... Alors on élimine les cas d'école :
- oui, le liquide est bon. De toute façon, même avec un liquide neuf, ça le fait quand même
- oui, jusqu'à preuve du contraire, je sais purger. Je l'ai toujours fait depuis 22 ans (déjà ! ) et je suis toujours arrivé à récupérer un bon freinage.
Tout le circuit de freinage est d'origine (heu... sauf les plaquettes, le jus et ... une vis de purge d'un modulateur d'ABS dont bello2a m'avait dépanné jadis. Ca compte ?). Je n'ai jamais eu de soucis aux étriers (ça coulisse comme papa dans maman... Rhoo ). Reste donc :
- les durites. Non, je n'ai pas l'intention de monter des durites "avia"... Aucun intérêt A mon humble avis
- les maîtres cylindres
- le pilote....
Je commence par où ?
Merci de vos conseils