Bonjour.
Voilà j ai acheté un k100 il y a 1 an. Je l’ai démonté pr le transformer en café racer.une fois remonté impossible de la remettre en route. J ai teste la pression d essence dans le circuit ( 2.5 bars) j ai pris mes compressions 9 bars en moyenne sur les 4 cylindres. Démontage de la rampe à injecteurs ils ne sont pas bouchés, étincelles aux bougies(bougies neuves). J ai testé la sonde de température(ohmetre).j ai contrôle la position du capteur à effet hall et teste à l aide de mon multimètre(~5v) sur les deux capteur. J ai suivi le lien du forum sur la recherche de panne sur un k100. J ai mis du start pilot et ça ne pete toujours pas. La roue libre est neuve le moteur est bien entraîné.c est un model de 84 avec capteur de dépression. Est il possible de savoir si la panne vient du boîtier d allumage ou celui d injection? Je ne sais plus trop où chercher.
Merci d avance pr vos réponses
Voilà j ai acheté un k100 il y a 1 an. Je l’ai démonté pr le transformer en café racer.une fois remonté impossible de la remettre en route. J ai teste la pression d essence dans le circuit ( 2.5 bars) j ai pris mes compressions 9 bars en moyenne sur les 4 cylindres. Démontage de la rampe à injecteurs ils ne sont pas bouchés, étincelles aux bougies(bougies neuves). J ai testé la sonde de température(ohmetre).j ai contrôle la position du capteur à effet hall et teste à l aide de mon multimètre(~5v) sur les deux capteur. J ai suivi le lien du forum sur la recherche de panne sur un k100. J ai mis du start pilot et ça ne pete toujours pas. La roue libre est neuve le moteur est bien entraîné.c est un model de 84 avec capteur de dépression. Est il possible de savoir si la panne vient du boîtier d allumage ou celui d injection? Je ne sais plus trop où chercher.
Merci d avance pr vos réponses