Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

fusible et faisceau

+3
batisse
Freddy29
tomk75
7 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1fusible et faisceau Empty fusible et faisceau Lun 4 Juin 2018 - 12:13

tomk75

tomk75
Jeune pilote
Jeune pilote

Bonjour à tous, suite à ma présentation je vous fais état des problèmes rencontrés sur ma machine.

Pour rappel j'ai acheté cette k75 RT non roulante (avec 108000km au compteur) un peu car je suis un étudiant pas très riche et un peu par défis personnel. Je crois que c'est une ancienne moto de gendarmerie.

Je suspecte un problème de pompe à essence car le moteur n'est pas bloqué, il semblerait qu'il y ai de l'allumage mais au contact je n'ai aucun bruit caractéristique de pompe à essence se mettant en route.

En démontant le réservoir j'ai pu observer que l'un des 2 gros connecteurs (celui de droite) est débranché. A quoi correspond cette fiche?
De plus il me manque le gros fusible que je suppose général au niveau de la boite à fusible latéral gauche.
Au niveau du gros connecteur sous le réservoir (celui de gauche ce coup-ci) j'ai un raccord pirate fait avec un domino. Je ne sais pas du tout pourquoi. Avez-vous des idées?

Ma question du jour est: Réservoir déposé comment tester la pompe à essence en direct. il y à 4 fils sortant du réservoir.
Je suppose que 2 d'entre eux sont destinés au flotteur de jauge à essence. Le marron est la masse (je suppose), lequel est le + de la pompe?

cordialement

2fusible et faisceau Empty Re: fusible et faisceau Lun 4 Juin 2018 - 12:42

Freddy29

Freddy29
Administrateur
Administrateur

le plus vert-blanc qui vient du fusible 6

3fusible et faisceau Empty Re: fusible et faisceau Lun 4 Juin 2018 - 12:50

batisse

batisse
Membre a vie
Membre a vie