Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Permiers problèmes avec ma 12 RT !

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Permiers problèmes avec ma 12 RT ! Empty Permiers problèmes avec ma 12 RT ! Sam 26 Mai 2018 - 20:19

chimique

chimique
En rodage
En rodage

Ma machine que j'ai acheté il y a 8 jours a 55000 km et est de 2012.

Depuis aujourd'hui, dés que le moteur est chaud, elle ne tient plus le ralenti ..., je me suis fais plusieurs frayeurs cet aprem a des feux rouges, ou juste en rétrogradant; le moteur se coupe.
Si je le tiens au dessus de 2000 tours, ça va.

Savez vous d'ou ça peut venir ??

2Permiers problèmes avec ma 12 RT ! Empty Re: Permiers problèmes avec ma 12 RT ! Sam 26 Mai 2018 - 20:25

Freddy29

Freddy29
Administrateur
Administrateur

Probablement l'actuateur de ralenti qui est HS


_____________________________
Organisation Rassemblement Salins-Les-Bains 2024

Permiers problèmes avec ma 12 RT ! Jura_218

3Permiers problèmes avec ma 12 RT ! Empty Re: Permiers problèmes avec ma 12 RT ! Sam 26 Mai 2018 - 21:50

Gotha

Gotha
Gros Rouleur
Gros Rouleur

Freddy29 a écrit:Probablement l'actuateur de ralenti qui est HS
Ou tout simplement bougies HS ! (j'ai eu le problème).

4Permiers problèmes avec ma 12 RT ! Empty Re: Permiers problèmes avec ma 12 RT ! Sam 26 Mai 2018 - 22:09

chimique

chimique
En rodage
En rodage

La deuxième hypothèse me rassurerait un peu ....
Il va me falloir me l'emmener chez un mécano, car le puits de bougie me parait trés étroit et trés profond.

5Permiers problèmes avec ma 12 RT ! Empty Re: Permiers problèmes avec ma 12 RT ! Dim 27 Mai 2018 - 22:13

paf la bm

paf la bm
Membre a vie
Membre a vie

Ou tout simplement un réglage moteur complet avant de vouloir changer quoi que ce soit.

Les actuateurs s’initialisent avec un GS911.

http://www.freebiker.net/php/phpBB2/ftopic15858.php&sid=0e3d

Napo

Napo
Membre a vie
Membre a vie

paf la bm a écrit:Ou tout simplement un réglage moteur complet avant de vouloir changer quoi que ce soit.

Les actuateurs s’initialisent avec un GS911.

Même avis !

7Permiers problèmes avec ma 12 RT ! Empty Re: Permiers problèmes avec ma 12 RT ! Sam 23 Juin 2018 - 20:10

chimique

chimique
En rodage
En rodage

Je viens donner des nouvelle !!
Aprés un mois de recherches sur ce problème aléatoire (mais fichtrement dangereux !!) le mécano a trouvé: il s'agissait du capteur de position du papillon qui envoyait des données erronées au calculateur.
Tantôt il envoyait bien, et tantôt n'importe quoi !, le problème est que ce défaut ne se voie pas dans les "défauts".
Sachez le si ça vous arrive !!
Et cette foutue pièce plus petite que 2€, m'a quand même couté quasiment 200 € ......

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum