Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

city ou touring ...

+2
k75roadster
christian 77
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1city ou touring ... Empty city ou touring ... Jeu 24 Mai 2018 - 16:41

christian 77

christian 77
Apprenti BM'Ist
Apprenti BM'Ist

J'ai trouvé des valises pour ma R1150R, mais les couvercle sont des city.

Ayant mes anciennes valises RS/RT seule la droite et compatible et je vois bien les difference de volume et encombrement.

J'hesite à remplacer mes couvercle city pour ma 1150R, par les touring....Hormis le volume de chargement incomparable, ça fait aussi un encombrement incomparable, et nettement plus large que les cylindres ...

Bref quels arguments avez vous pour les unes ou les autres ?

2city ou touring ... Empty Re: city ou touring ... Jeu 24 Mai 2018 - 17:36

k75roadster

k75roadster
Membre a vie
Membre a vie

Bin tu as juste à remplacer le fond de valise gauche des Touring et ça se monte sur ta R1150R, comme ça tu auras les deux...

3city ou touring ... Empty Re: city ou touring ... Jeu 24 Mai 2018 - 18:38

grumo89fr

grumo89fr
Membre a vie
Membre a vie

bonjour

il y a plusieurs raison a faire ou pas

souvent des voyages donc touring
souvent en ville donc city
après tu peut aussi mettre les city en permanence et changer juste la valise droite si besoin

cordialement

4city ou touring ... Empty Re: city ou touring ... Jeu 24 Mai 2018 - 21:45

nik0

nik0
Membre a vie
Membre a vie

J'ai remplacé les rivets de fixation des couvercles de mes valises par des boulons inox six pans creux avec écrou nylstop et une rondelle à l'intérieur. Ainsi, les couvercles sont interchangeables et les couvercles ne peuvent pas être violés si facilement.


_____________________________
city ou touring ... 354459_5
city ou touring ... Platanes
давай
http://nik0.moto.free.fr/

5city ou touring ... Empty Re: city ou touring ... Ven 25 Mai 2018 - 0:23

christian 77

christian 77
Apprenti BM'Ist
Apprenti BM'Ist

Je ne vais pas garder ma paire de valise RS/RT, juste pour monter la droite quand j'aurais besoin de volume, il faut juste que je me decide et je remet les couvercles sur les RS/RT que je revend.

J'ai déja prévu les 16 vis inox pour inversion de couvercles.

Il faut juste se decider : je ne voyage pas suffisament longtemps pour remplir les touring, mais j'ai déja ramené du foin pour mon lapin dans la valise du K12. Je ne fait pas d'interfile. La ligne générale n'est pas gracieuse avec les grosses valises. si besoin un casque rentre dans la valise de droite avec les touring. Possible que les valises city pour RT soient plus recherchées que les touring ...(???)

Demain j'essaie grandeur nature :wink:

6city ou touring ... Empty Re: city ou touring ... Ven 25 Mai 2018 - 0:41

SWEETY

SWEETY
Modo régional
Modo régional

christian 77 a écrit:J'ai trouvé des valises pour ma R1150R, mais les couvercle sont des city.

Ayant mes anciennes valises RS/RT seule la droite et compatible et je vois bien les difference de volume et encombrement.

J'hesite à remplacer mes couvercle city pour ma 1150R, par les touring....Hormis le volume de chargement incomparable, ça fait aussi un encombrement incomparable, et nettement plus large que les cylindres ...

Bref quels arguments avez vous pour les unes ou les autres ?  

et encore , tu n'as pas installé des couvercle XL :ptdr: ( mais pour les vacances c'est super)


_____________________________
city ou touring ... Mousta10 city ou touring ... Idf10city ou touring ... Idf10
Il ne faut jamais critiquer ceux qui ont de l'argent, on ne sait jamais ce qui peut nous arriver.. :wink:
Pour gagner de l'argent , il faut travailler; pour devenir riche, il faut trouver autre chose
Si l’argent ne fait pas votre bonheur,   ….donnez le moi   On ne peut pas à la fois se serrer la ceinture et ................... baisser son froc !

7city ou touring ... Empty Re: city ou touring ... Jeu 31 Mai 2018 - 23:15

Geolo

Geolo
Livreur de Pizza
Livreur de Pizza

La soluce : une paire de chaque comme papa, euh non je m'egare, une paire de cité pour tous les jours et une paire de Touring pour les longues balades 2-3 fois par an... Pas mal non?

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum