Un petit R de sœur jumelle avec la moto réalisée par RV40.
Je reconnais que l'envie me trottait dans la tête depuis un moment, mais que "ma K prend l'R" a été le déclencheur.
Première recherche de pièces sur le net, pas évident de ne pas commettre d'erreurs sur le choix de pièces visualisées en ligne.
Heureusement, le forum est là, et le partage des connaissances est vraiment très utile, un grand merci à Jean-Loup (Bello2A) avec qui j'ai échangé par mail et téléphone pour reconstituer le puzzle de mes différents morceaux et surtout de me fournir les parties manquantes.
Parmi ces pièces, l'écope radiateur qui est vraiment très belle.
Merci également à Hervé qui m'a donné son astuce pour la fixation de la paroi de phare ou rien n'est prévu pour le K11.
Rien de bien compliqué, un peu de patience et de soins et le tour est joué.
En plus des modifications LT/Basic, j'ai également changé les jantes par des modèles de RS, le guidon par un médium, celui de LT est trop haut à mon goût pour une basic.
Le cache guidon (retravaillé) provient d'une RS, ainsi que la partie arrière du garde-boue avant, moins lourde visuellement dans cette configuration.
Je n'ai conservé qu'un seul Klaxon (bien suffisant!) qui a trouvé sa place derrière l'écope droite.
J'ai récupéré les cadrans (jauge d'essence et température moteur) confectionné deux carénages et positionné l'ensemble près du compteur.
Là, je dois dire qu'il n'est pas évident de leur trouver une place qui esthétiquement soit réussie.
C'était un petit plus, mais effectivement avec les voyants compteur, il n'est pas nécessaire de les installer.
Rétroviseur de K100 et une bulle Givi.
Pour finir l'ensemble, peinture du réservoir, du garde-boue, des écopes et des caches latéraux.
Les pièces de carénages ont été soigneusement emballées, le retour arrière est tout à fait possible.
Je reconnais que l'envie me trottait dans la tête depuis un moment, mais que "ma K prend l'R" a été le déclencheur.
Première recherche de pièces sur le net, pas évident de ne pas commettre d'erreurs sur le choix de pièces visualisées en ligne.
Heureusement, le forum est là, et le partage des connaissances est vraiment très utile, un grand merci à Jean-Loup (Bello2A) avec qui j'ai échangé par mail et téléphone pour reconstituer le puzzle de mes différents morceaux et surtout de me fournir les parties manquantes.
Parmi ces pièces, l'écope radiateur qui est vraiment très belle.
Merci également à Hervé qui m'a donné son astuce pour la fixation de la paroi de phare ou rien n'est prévu pour le K11.
Rien de bien compliqué, un peu de patience et de soins et le tour est joué.
En plus des modifications LT/Basic, j'ai également changé les jantes par des modèles de RS, le guidon par un médium, celui de LT est trop haut à mon goût pour une basic.
Le cache guidon (retravaillé) provient d'une RS, ainsi que la partie arrière du garde-boue avant, moins lourde visuellement dans cette configuration.
Je n'ai conservé qu'un seul Klaxon (bien suffisant!) qui a trouvé sa place derrière l'écope droite.
J'ai récupéré les cadrans (jauge d'essence et température moteur) confectionné deux carénages et positionné l'ensemble près du compteur.
Là, je dois dire qu'il n'est pas évident de leur trouver une place qui esthétiquement soit réussie.
C'était un petit plus, mais effectivement avec les voyants compteur, il n'est pas nécessaire de les installer.
Rétroviseur de K100 et une bulle Givi.
Pour finir l'ensemble, peinture du réservoir, du garde-boue, des écopes et des caches latéraux.
Les pièces de carénages ont été soigneusement emballées, le retour arrière est tout à fait possible.