Sujet que j'aurais pu poster dans les papotages distrayants
Un copain de mon fiston passe me voir il y à 3/4 semaines
Lui /
Bonjour Mr. Patrick ça va (benh oui, il m'appelle comme ça)
Moi /
Yes toujours les mains dans le cambouis mais ça va
Lui /
J'ai acheté une K75RT de 89 elle démarre bien mais elle tourne mal, son ancien proprio m'a dit avoir fait les
filtres, bougies et vidanges il y à 1 an
Moi /
Elle fait quoi ?
Lui /
Elle ratatouille elle ne prend pas ses tours mais démarre bien au starter, c'est grave vous croyez ?
Moi /
J'chais pas, je ne suis pas devin, faudrait la voir
Lui /
Chouette, je peux venir quand
Moi /
Semaine prochaine
Lui /
Super
J'arrête là, ça va devenir gonflant, je vous laisse la suite en image, quand je vous dit que c'est mignon, c'est
vrai, non ? je pense à un ou des écureuils qui ont élus domicile là dedans, je n'ai pas trouvé de restes osseux
Depuis, oui, elle tourne super bien mais avec des filtres neufs (des vrais) des bougies neuves, des fluides neufs
elle a prés de 100000 KMS c'est une RT
Je vous laisse apprécier, n'empêche, j'ai bien rigolé en démontant tout ce bazar, lui, il tout démonté pour
tout nettoyer et remonter (sans rien modifier, promis)
Il n'est pas non plus retourné voir l'ex proprio, finalement, il a acheté ça 700€ dépensé un peu de sous pour
des filtres des huiles et des bougies, on a fait le travail ici ensemble façon atelier pédagogique et tout est bien
comme ça
AmiKalement, Patrick
P.S.
Photos réalisées sans trucages
Puisqu'on vous dit que les filtres sont neufs, c'est qu'ils sont neufs !!!!!!
Un copain de mon fiston passe me voir il y à 3/4 semaines
Lui /
Bonjour Mr. Patrick ça va (benh oui, il m'appelle comme ça)
Moi /
Yes toujours les mains dans le cambouis mais ça va
Lui /
J'ai acheté une K75RT de 89 elle démarre bien mais elle tourne mal, son ancien proprio m'a dit avoir fait les
filtres, bougies et vidanges il y à 1 an
Moi /
Elle fait quoi ?
Lui /
Elle ratatouille elle ne prend pas ses tours mais démarre bien au starter, c'est grave vous croyez ?
Moi /
J'chais pas, je ne suis pas devin, faudrait la voir
Lui /
Chouette, je peux venir quand
Moi /
Semaine prochaine
Lui /
Super
J'arrête là, ça va devenir gonflant, je vous laisse la suite en image, quand je vous dit que c'est mignon, c'est
vrai, non ? je pense à un ou des écureuils qui ont élus domicile là dedans, je n'ai pas trouvé de restes osseux
Depuis, oui, elle tourne super bien mais avec des filtres neufs (des vrais) des bougies neuves, des fluides neufs
elle a prés de 100000 KMS c'est une RT
Je vous laisse apprécier, n'empêche, j'ai bien rigolé en démontant tout ce bazar, lui, il tout démonté pour
tout nettoyer et remonter (sans rien modifier, promis)
Il n'est pas non plus retourné voir l'ex proprio, finalement, il a acheté ça 700€ dépensé un peu de sous pour
des filtres des huiles et des bougies, on a fait le travail ici ensemble façon atelier pédagogique et tout est bien
comme ça
AmiKalement, Patrick
P.S.
Photos réalisées sans trucages
Puisqu'on vous dit que les filtres sont neufs, c'est qu'ils sont neufs !!!!!!