Salut,
elle est arrivée
ça commence à être serré, le 900 Ninja part Samedi prochain
Elle a bien vécu quand même... Les plastiques ont bien morflé
Fixation de carénage type "gazier", aérations sur la selle
Vert de gris sur le Motronic
Démontage de la batterie, au vu des fixations, c'est clair qu'elle n'a pas fait que les concessions BMW
Le niveau d'électrolyte est bon, la charge est trop rapide à mon goût, tension de 12,8V dès le début de charge, 12,9v en fin de charge au bout de 20minutes... Elle va avoir droit à un petit désulfatage !!! J'espère arriver à 13,4v, on verra demain
"
Par contre l'urgence est la distribution; j'ai lu que certains remplaçaient :
- Chaine, pignons, patin(s)
ou
- patin inférieur
ou
- Chaine, patin inférieur
et le gars qui me l'a vendu avait un devis pour :
- chaine, patins, tendeur pour un total de 435,38€
Sachant que je ne fait vraiment pas beaucoup de kilomètres, qu'ils sont en plus répartis sur 5 motos, une réparation qui peut tenir 20 000km m'ira très bien.
Koikifautfaire ?
elle est arrivée
ça commence à être serré, le 900 Ninja part Samedi prochain
Elle a bien vécu quand même... Les plastiques ont bien morflé
Fixation de carénage type "gazier", aérations sur la selle
Vert de gris sur le Motronic
Démontage de la batterie, au vu des fixations, c'est clair qu'elle n'a pas fait que les concessions BMW
Le niveau d'électrolyte est bon, la charge est trop rapide à mon goût, tension de 12,8V dès le début de charge, 12,9v en fin de charge au bout de 20minutes... Elle va avoir droit à un petit désulfatage !!! J'espère arriver à 13,4v, on verra demain
"
Par contre l'urgence est la distribution; j'ai lu que certains remplaçaient :
- Chaine, pignons, patin(s)
ou
- patin inférieur
ou
- Chaine, patin inférieur
et le gars qui me l'a vendu avait un devis pour :
- chaine, patins, tendeur pour un total de 435,38€
Sachant que je ne fait vraiment pas beaucoup de kilomètres, qu'ils sont en plus répartis sur 5 motos, une réparation qui peut tenir 20 000km m'ira très bien.
Koikifautfaire ?