Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Repose pied desaxés R80. Normal ou non?

+2
Skill
q.shufle
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

q.shufle

q.shufle
Jeune pilote
Jeune pilote

Bonjour a tous,

Une question me turlupine une peu et vos lumière me seront d'une bonne aide.

En regardant ma R80RT monolever du dessus, j'ai le repose pied droit qui est plus en arrière que le gauche et malgré les réglages, je ne peux pas les mettre tout les deux au même niveau.

Ma question: est-ce normal (vu que le cylindre droit est legerement reculé par rapport au gauche)?

Merci a tous :wink: :wink:

Skill

Skill
Livreur de Pizza
Livreur de Pizza

Oui, c'est normal.

Ça date de l'époque où les flat-twins étaient équipés de pédales à cause de la règlementation. Quand la règlementation a évolué, BMW a remplacé les pédales par des repose-pieds fixes mais a conservé des longueurs inégales pour ne pas dérouter les clients habitués de la marque.

D'ailleurs c'est pour ça que certains béhèmistes de ce forum appellent leurs motos des "mobs" encore aujourd'hui   :ptdr:

k75roadster

k75roadster
Membre a vie
Membre a vie

:bien:

Invité

Anonymous
Invité

Skill a écrit:Oui, c'est normal.

Ça date de l'époque où les flat-twins étaient équipés de pédales à cause de la règlementation. Quand la règlementation a évolué, BMW a remplacé les pédales par des repose-pieds fixes mais a conservé des longueurs inégales pour ne pas dérouter les clients habitués de la marque.

D'ailleurs c'est pour ça que certains béhèmistes de ce forum appellent leurs motos des "mobs" encore aujourd'hui   :ptdr:

:ptdr: ! Excellent :bien: !

GNR1007

GNR1007
Rouleur du dimanche
Rouleur du dimanche

le droit est légèrement plus éloigné que le gauche sur mon R100 = décalage cylindre.

Macdan a un pédalier, mais dans la tête, que même qu'il à du pédaler trop vite, du coup ça a fait de la mayonnaise. clown

Invité

Anonymous
Invité

GNR1007 a écrit:Macdan a un pédalier, mais dans la tête, que même qu'il à du pédaler trop vite, du coup ça a fait de la mayonnaise. clown

Que vient faire cette remarque à mon sujet Shocked ? Dis-donc, on ne se connait pas... alors un peu de respect* STP ! ... et donc, de ton côté : arrête de "pédaler" dans la semoule Evil or Very Mad !

(*appel à modération)

Do

Do
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Skill a écrit:Oui, c'est normal.

Ça date de l'époque où les flat-twins étaient équipés de pédales à cause de la règlementation. Quand la règlementation a évolué, BMW a remplacé les pédales par des repose-pieds fixes mais a conservé des longueurs inégales pour ne pas dérouter les clients habitués de la marque.

D'ailleurs c'est pour ça que certains béhèmistes de ce forum appellent leurs motos des "mobs" encore aujourd'hui   :ptdr:

Voilà !
Tout simplement tafume :ptdr: :bien:

mickie

mickie
Gros Rouleur
Gros Rouleur

Peut-être ta moto est tombée? Si tu l'as achetée d'occase, contacte l'ancien proprio! Et fais intervenir un expert, au cas où... Un avocat peut s'avérer nécessaire, aussi...

GNR1007

GNR1007
Rouleur du dimanche
Rouleur du dimanche

J'ai du me faire prendre dans un piège à retardement  du 1 avril .
Tel un moucheron pris dans la toile j' vais maintenant me faire digérer par un modo du forum.
Adieu monde cruel...
hoo forum, malgré un amour sincère je vais être dissout dans l'acide biliaire de ton deuxième degré.

Désolé Macdan je viens de me rendre compte que la blague du pédalier venait de Skill et non de toi.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum