Rappel du premier message :
Svp, besoin d'un conseil.....
J'ai remis en état et en route ma K75s de 89 en 2014, et depuis tout se passe plutôt bien, sauf mon réservoir d'essence.
En 2014, lors de la remise en état, j'avais un petit trou sur le point le plus bas du réservoir (à gauche), et les éléments intérieurs ont tous été à changer : pompe, filtre, durites et jauge.
Pour le trou, un "spécialiste" qui m'avait été conseillé m'a effectué une réparation avec une résine spéciale, mais uniquement à l'endroit du trou.
Depuis l'automne passé, j'ai remarqué que ça suinte un peu au même endroit, c'est bizarre, c'est plutôt gras, mais avec l'odeur de l'essence.......
Depuis ça a un peu augmenté, alors je pense que je vais devoir reprendre l'étanchéité de mon réservoir, mais je ne sais pas trop comment m'y prendre.
Des avis et conseils ?
Un grand merci d'avance à tous !!
Svp, besoin d'un conseil.....
J'ai remis en état et en route ma K75s de 89 en 2014, et depuis tout se passe plutôt bien, sauf mon réservoir d'essence.
En 2014, lors de la remise en état, j'avais un petit trou sur le point le plus bas du réservoir (à gauche), et les éléments intérieurs ont tous été à changer : pompe, filtre, durites et jauge.
Pour le trou, un "spécialiste" qui m'avait été conseillé m'a effectué une réparation avec une résine spéciale, mais uniquement à l'endroit du trou.
Depuis l'automne passé, j'ai remarqué que ça suinte un peu au même endroit, c'est bizarre, c'est plutôt gras, mais avec l'odeur de l'essence.......
Depuis ça a un peu augmenté, alors je pense que je vais devoir reprendre l'étanchéité de mon réservoir, mais je ne sais pas trop comment m'y prendre.
Des avis et conseils ?
Un grand merci d'avance à tous !!