J'ai monté un porte paquet sw motach puis un top-case shad 59X modilable.
les vis fournies par sw motech n'ont pas résisté. Une, en position centrale AR, a perdu sa tête. Cela a entraîné une déformation de la plaque en alu qui sert de support à la platine du TC. Une autre, latérale, s'est courbée. Je suis passé voir un mécano moto qui a trouvé que les vis étaient "standard" et non pas en métal renforcé qu'il utilise pour les TC qui supportent sur les routières de puissants flux d'air.
Du coup j'essaye de voir le montage du porte-paquet BMW pour comparer.
Celui qui en a un pourrait-il prendre une photo par l'arrière pour visualiser le montage entre le feu stop et le dessous du porte-paquet?
Et, à votre avis, la plaque SW Motech peut-elle être remise à plat en force ainsi que la patte inférieure AR?
Merci par avance
les vis fournies par sw motech n'ont pas résisté. Une, en position centrale AR, a perdu sa tête. Cela a entraîné une déformation de la plaque en alu qui sert de support à la platine du TC. Une autre, latérale, s'est courbée. Je suis passé voir un mécano moto qui a trouvé que les vis étaient "standard" et non pas en métal renforcé qu'il utilise pour les TC qui supportent sur les routières de puissants flux d'air.
Du coup j'essaye de voir le montage du porte-paquet BMW pour comparer.
Celui qui en a un pourrait-il prendre une photo par l'arrière pour visualiser le montage entre le feu stop et le dessous du porte-paquet?
Et, à votre avis, la plaque SW Motech peut-elle être remise à plat en force ainsi que la patte inférieure AR?
Merci par avance
Dernière édition par Her12r le Sam 21 Avr 2018 - 8:08, édité 1 fois