Je recherche comment installer une béquille électrique centrale sur ma BM K1200GT ABS de 2004 et où en trouver une? PRIX?
Je recherche comment la passer en full?
Cordialement
merci à tous
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Dernière édition par nik0 le Lun 16 Avr 2018 - 16:16, édité 1 fois
Dernière édition par nik0 le Lun 16 Avr 2018 - 16:15, édité 1 fois
bjrnik0 a écrit:Pour la béquille électrique, sur la GT, ce sera compliqué. Toutefois, si tu tiens au béquillage central, il y a une autre possibilité, en jouant sur l'amortisseur et la garde au sol.
Amortisseur à réglage électrique
Traverse de pont un poil plus court
Par ailleurs, tu peux peut-être faire élargir la pédale de levier de béquille.
tu raccourcis de combien?MICK25 a écrit:Ceci, en la raccourcissant tu augmente la garde au sol donc moins à lever au béquillage
" Par ailleurs, tu peux peut-être faire élargir la pédale de levier de béquille " +1
Dernière édition par nik0 le Lun 16 Avr 2018 - 16:15, édité 1 fois
pierrek12gt a écrit:C'est vrai que la k12 est lourde à béquiller ,pour de courts moments, je me contente quelques fois de la latérale .
DidierdeGrenoblen BUELL a écrit: Tu peux même monter sur l'ergo de béquille avec le plat du pied voir même avec le pied gauche.
sceint a écrit:Bonjour,
Pour le débridage il faut monter une boîte à air avec passage plus grand et retirer le shunt jaune dans la boîte à droite sous le réservoir.
Pour le montage d’une Béquille électrique sur une gt je crois que c’est impossible.
JMS
riton067 a écrit:Peux tu me dire où trouver unboitieravec passage plus grand?
Forum Motards BM'istes » Forum mécaniques (Pour poster dans ces rubriques le membre doit s’être présenté) » Motos type K » K 12 type K41 et K12 LT (4 cylindres à plat) » béquille centrale électrique